Cosmétiques

Lush Les Fées Démoniaques : le top savon pour les mains

A cette école, on retrouve les savons liquides et les savons solides. Bien sur, les savons liquides sont souvent super pratiques, ils ne s’abiment pas, ils sont plus hygiéniques… mais moi, je craque pour un savon solide que j’ai nommé « Les fées démoniaques » par ma bien-aimée boutique Lush.

Eh oui, comme vous le savez, j’adore les produits Lush mais ce que j’adore encore plus, c’est rentabiliser un achat quand le produit est cher. Par exemple, à Lush, j’achète en majorité des savons. Ils sont plus chers qu’un simple savon mais ils sentent bons et durent longtemps, alors je rentabilise 😉 Passons à la présentation du produit avec un nom qui fait rêver…

Savon « Les fées démoniaques » – Lush

Le produit :

Un savon fait exprès pour se laver les mains… et éviter la torture pour nos minimes d’être passées au liquide vaisselle ! Tout rose et girly avec des paillettes, il sent super boooon avec un coté fruité et gourmand.

Prix : 4,25 euros les 100 gr

Fiche Lush

Perso’, j’adore ce savon, je l’utilise depuis que j’ai emmenagé il y a quasi un an ! Eh oui, ça dure longtemps. Je vous rassure, les paillettes ne collent pas sur les mains (enfin pour nous les filles, ça peut être bien mais les hommes aiment pas trop… 🙂 ). De manière générale, je trouve ça plus sympa d’avoir un savon chouette pour la salle de bains, pour se laver les mains et éviter le côté rabat-joie de la chose.

Et vous, vous êtes plutôt savon liquide ou solide ? Si vous avez un savon liquide à me conseiller, pour mettre du coté de ma cuisine, je prends ! J’aime les odeurs fruitées, gourmandes, qui restent sur la peau… j’aime aussi ce qui est naturel, enfin bref, donnez-moi vos avis !!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply steph@nie juillet 22, 2010 at 1:43

    J’adore les produits LUSH, j’en achète régulièrement. J’ai déjà tester pas mal de leurs savons mais j’avoue que je n’ai pas encore acheté celui-ci! J’étais un peu rétissante à cause des paillettes.

    • Reply Malicia juillet 22, 2010 at 7:15

      héhé, témoignage d’un ami sur les paillettes « oh mais non ça va pas me laisser des paillettes partout au moins ton savon de fille ? »
      Mais noooooon 🙂 sincèrement les paillettes sont plus là pour l’effet girly je pense car je n’en ai jamais eu une seule sur les mains.

      • Reply Le dieu de ville décembre 8, 2012 at 2:58

        Bonjour, j’ai acheté des savons lush et autres depuis un mois, j’ai eu un échantillon des fées d, il sent bon est doux, génial après avoir éplucher des légumes.

  • Reply Miss Giny juillet 22, 2010 at 11:18

    Ah ouiii c’est celui qui est dans ma salle de bain !!
    En revanche, faut faire gaffe à bien rincer sinon ça laisse des jolies traces rouges sur le lavabo !

    • Reply Malicia juillet 22, 2010 at 11:32

      ah moi je n’ai pas eu ce problème car il est dans un porte-savon en métal 🙂

  • Reply nino19 juillet 28, 2010 at 1:55

    J’aime bien le savon liquide mais j’utilise la plupart du temps un savon solide. Ils sont effectivement super jolis ces petits savons….Hummmm comme ils doivent sentir bon….

  • Reply Pattes de Loup : un savon « chou » pour la bonne cause | La boite à Malices septembre 18, 2012 at 2:48

    […] des années. Sur le blog, vous avez pu lire combien j’aimais leur savon Porridge ou encore Les Fées Démoniaques… mais aussi ma déception concernant la disparition de la carte fidélité Lush ou celle des […]

  • Leave a Reply