Cosmétiques

Parfums Benefit : je suis conquise !

Benefit Cosmetics, c’est le résultat de l’union des jumelles Jean et Jane Fort pour la création de produits cosmétiques plein d’humour et de créativité. Inaugurée en 1976 à San Francisco, la marque s’est désormais étendue de manière internationale.

Benefit Cosmetics… jusqu’à présent, pour moi, c’était des produits de maquillage au packaging très glamour, souvent pin-up ou Dallas, tous très évocateurs de l’american dream. Des produits à montrer plus qu’à utiliser, beaucoup de créativité mais un prix pas toujours des plus adaptés.

Et puis j’ai découvert la nouvelle collection de parfums « Crescent Row ». Par hasard, je me baladais dans les allées de Séphora et je suis tombée en admiration devant ce flacon-là :

J’ai tout de suite aimé l’emballage inspirée des maisons anglaises, le rose bonbon brique utilisé, les fleurs … et le chat à qui attend serein à la porte (je craque, je sais).

Une description de la « femme Sofia » figurait derrière : Elle vit dans un rêve plus éblouissant que mille romans, éthérée mais réelle, un sourire envoûtant, cette femme mystérieuse, Sofia vous fait rêver, effacer le quotidien et tout oublier…

Je me suis ensuite attardée sur la fragrance et là encore, je n’ai pas été déçue. A base de fleurs orientales, de mangue et de vanille, l’odeur est résolument féminine, à la fois moderne et romantique.

Puis, vient le moment de passer au prix… et surprise, 36 euros le flacon 30 ml. Petite contenance mais prix raisonnable, je dis banco, et puis au moins je ne me lasserais pas ! Pour moi, Something about Sofia est une vraie révélation que je compte bien m’offrir très prochainement !

Il existe cinq autres parfums de la collection Crescent Row, chaque parfum représente une femme, une personnalité différente… lequel vous fera craquer ??

Tous les détails ici…

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply ehlekctra juillet 26, 2010 at 12:02

    C’est bien malin de nous montrer ça… Maintenant je veux Lookin’ to Rock Rita !

    J’ignorais totalement l’existence des ces parfums, je ne te remercie pas !

    :-))

    • Reply Malicia juillet 26, 2010 at 12:20

      Héhé, ils sont trop géniaux ces parfums ! Ce que j’aime beaucoup, c’est que la boite est comme une deuxième flacon, d’ailleurs quand tu l’ouvres tu as aussi des décors à l’intérieur !! Il est dans la liste de mes futurs parfums 🙂

  • Reply Fleur de cerise juillet 26, 2010 at 3:07

    J’adore les boites des parfums 🙂 !

  • Reply Ma Wish-list Beauté 2011 | La boite à Malices décembre 23, 2011 at 8:12

    […] craqué sur la marque Benefit et le parfum Sofia il y a quelques temps mais je ne m’y étais pas beaucoup intéressée jusqu’à ce que […]

  • Reply Les soldes Sephora : sur internet ça craint, en magasins c’est trop bien ! | La boite à Malices juin 27, 2012 at 7:19

    […] un moment. Pareil, quelle surprise, dès l’entrée, je vois LE parfum de mes rêves alias Something about Sofia à 18 euros (moitié prix). J’ai demandé sur twitter et les filles m’ont dit de […]

  • Leave a Reply