Cosmétiques

Envie de gourmandise sans prendre un gramme ? (concours inside)

A l’occasion de la semaine du goût et pour faire suite à mon article de ce matin sur les collections « grandes tailles » avec plus de légèreté, je vous reparle des créations Agnès de Boissieu. Vous vous souvenez, ces porte-clés, bijoux… macaron, carrés de chocolats, meringue aux allures aussi gourmandes que réalistes ? Pour vous rafraichir la mémoire, c’est ici.

Personnellement, j’avais craqué sur le porte-clé carrés de chocolat au lait, qu’Agnès a eu la gentillesse de m’offrir. C’est le genre de porte-clé qui ne peut que surprendre, mes amis sont amusés quand ils le découvrent. Non seulement, ça donne envie mais la création est parfaite. Une inconnue a même cru que c’était du vrai chocolat et m’a proposé de le manger à ma place, alors que j’étais assise dans le tram, à le tenir dans mes mains !

Aujourd’hui, c’est à vous que j’ai décidé d’offrir du cadeau 😀

Tout d’abord, les lots :

·         1er lot : 1 Bon d’achat de 26 € (frais de port compris) pour un pendentif -Macaron ou Les Carrés- dans la gamme GOURMANDIZZ

·         2ème lot : 1 Bon d’achat de 20 € (frais de port compris) pour un porte-clés  -Macaron, Les Carré, Meringue ou Rocher- dans la gamme GOURMANDIZZ

Maintenant, comment participer ?

Au préalable, quelques précisions :
– une seule participation par personne, toute double participation sera éliminée
– aux sites de concouristes : pas de souci pour que vous relayez ce concours mais sans la (supposée) réponse svp, merci de lire cet article pour comprendre mes raisons si vous voulez en savoir plus.

Voici la question à laquelle il faut répondre pour participer à ce concours :

Combien de temps ai-je mis pour rédiger cet article (c’est-à-dire de minutes entre le moment ou j’ai rédigé le premier mot de l’article et celui ou je l’ai publié, pauses comprises) ?

Peu importe que vous donniez une bonne ou une mauvaise réponse, c’est en répondant que votre participation sera validée… mais plus vous serez proche du bon résultat, plus vous aurez de chances supplémentaires !

– Si vous tombez sur le temps exact, 5 chances
– Si vous avez entre 1 et 5 minutes de différence (en plus ou en moins), 4 chances
– Si vous avez entre 6 et 10 minutes de différence (en plus ou en moins), 3 chances
– Si vous avez entre 11 et 20 minutes de différence (en plus ou en moins), 2 chances
– Si vous avez plus de 20 minutes de différence, vous n’aurez qu’une chance, celle de votre participation.

Autres chances supplémentaires :

  • Vous avez diffusé le concours sur Twitter (lien inclus) ? Pensez bien à inclure la mention « cc @boiteamalices  » (ne pas coller le « cc » au « @ » sinon ça marche pas^^) dans votre twitt que je puisse le retrouver, attention  + 1 chance (merci de me préciser votre pseudo en commentaire)
  • Vous avez parlé du concours sur votre blog ou sur Facebook ? +1 chance (pareil lien, ou compte Facebook pour vérification lors du commentaire)
  • Vous me suivez sur Hellocoton, Twitter ou ma page Facebook ? +1 chance
  • Pour les fidèles et habitués, +1 chance et un indice supplémentaire sur le résultat exact (je vous contacterai directement, vous aurez alors le droit de formuler une deuxième réponse. Je déterminerai les habitués/fidèles pas uniquement selon les commentaires, si je sais que vous lisez souvent le blog et commentez peu, vous serez considérée comme « habituée ».)

Vous avez jusqu’au 17 octobre pour participer… et une petite surprise vous attendra lors de l’annonce des résultats 🙂 Comme d’habitude, ici, tout le monde a sa chance de gagner, d’ailleurs en général, j’ai au moins une habituée et une personne qui ne revient jamais dans les gagnants lol ^^

Et si vous voulez me filer un coup de main qui ne vous apporte pas de chance en plus mais qui est quand même super sympa, votez pour moi au concours Cosmo svp 😉 merci !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

61 Comments

  • Reply chanatalib octobre 18, 2010 at 6:43

    Merci pour le mail, Je change donc mon temps pour annoncer 34 minutes !
    Bonne soirée et ….je croise les doigts 😉

  • 1 2

    Leave a Reply