Cosmétiques

Givenchy fête le froid avec ses eaux d’hiver

On connaissait les eaux d’été, voici venu les eaux d’hiver. Pour cette saison, Givenchy nous gâte avec deux déclinaisons de ses parfums mythiques.

Ange ou Démon, le secret

Entrez dans un conte de fées moderne… Ange ou Démon Le Secret entrouvre la porte de son monde intime et nous dévoile son secret : une composition florale, aux accents « thé au jasmin », délicate, nuancée comme une aquarelle. Une fragrance lumineuse, cristalline, faussement innocente et sensuelle.

Les effluves des bois d’hiver aux senteurs vibrantes et sensuelles : Ange ou Démon Le Secret Eau de Parfum se revêt ici de la chaleur d’un feu de bois étincelant grâce au Bois de Santal.

Je n’ai pas pu le sentir mais nul doute que le bois de Santal apportera encore plus de raffinement pour ce parfum culte !

Vaporisateur 50 ml, 59,90 euros

Very Irrésistible de Givenchy

Une étoile à 5 roses comme une rose facettée à 5 branches, piquée d’anis étoilé : Very Irrésistible Givenchy est le premier floral aromatique de la parfumerie. Une fragrance éclatante, pétillante et infiniment féminine, parce qu’on rêve toutes d’être irrésistibles.

Les effluves des bois d’hiver aux senteurs vibrantes et sensuelles : Very Irrésistible Givenchy Eau de Parfum se revêt ici de la douceur délicate grâce au Cèdre d’Hiver.

Un flacon aux couleurs très douces, comme givré, et un parfum qui réchauffe le cœur ! Pour avoir pu sentir plusieurs fois la fragrance, j’ai totalement craqué ! Je trouve ce parfum à la fois capiteux et délicat, femme mais pas trop, idéal pour la saison.

Vaporisateur 50 ml pour 59,90 euros

Déclinaisons très réussies pour cet hiver, on craque pour les flacons qui se parent de d’or et de givre pour l’occasion, on est surprises par cette version plus boisée, on finit par être conquise par l’ensemble… Vous l’aurez compris, il y a un risque de craquage pour l’eau d’hiver Very Irresistible… très très fort 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Somodeaddict décembre 16, 2010 at 9:56

    Hmm Givenchy! J’adore cette marque depuis toujours!

  • Reply Somodeaddict décembre 16, 2010 at 10:43

    Coucou, je t’informe que ton colis Lush a été posté aujourd’hui.
    Tu devrais donc le recevoir la semaine prochaine. 🙂

    • Reply admin décembre 16, 2010 at 12:29

      Merciiii, c’est chouette ça, parfait pour Noyel :p

  • Reply samra décembre 16, 2010 at 11:54

    rien qu’à la lecture je suis déja ivre…

  • Reply chouby36 décembre 16, 2010 at 1:29

    bonjour givenchy je n’utilise pas leur parfum par contre j’ai le gommage corps et le voile sensation verry irrésistible et sa sent super bon .

  • Reply Sans culpabilité pour ma beauté ! | La boite à Malices mars 20, 2012 at 7:21

    […] craqué pour l’eau d’hiver Very Irresistible de Givenchy, dont je vous ai parlé ici. J’ai beaucoup aimé sa fragrance particulière, sachant qu’elle est en édition […]

  • Leave a Reply