Cosmétiques

Liz, une nouvelle blogueuse beauté ?

Cette nouvelle édition du Mardi c’est permis se consacre aujourd’hui à une blogueuse qui va en intriguer plus d’une… création littéraire ou réelle personne, qui est Liz alias Elsa ?

Mais qui est Liz ?

Elsa est une jeune femme de 24 ans, elle vient de déménager, elle a quitté Paris pour aller en province, le problème ? Elle ne trouve pas un job qui soit à la hauteur de ses espérances et, au chômage, s’ennuie donc à longueur de journée. Fatiguée de la vie parisienne, elle a décidé de tout plaquer et de « s’exiler » en province, selon les mots de ses amis. Mais au bout de quelques temps, elle se demande si c’était une si bonne idée que cela…
Dotée d’une tendance à la dépense quand ça ne va pas bien, Elsa en fera de plus, voir de toutes les couleurs à son banquier.
Alors pour se donner un but, Elsa devient Liz, sur son blog « The Violet Girl ».

Vous l’aurez compris, Elsa alias Liz est une création littéraire, un personnage imaginaire. Chaque semaine, à partir du 4 janvier, une page racontant ses aventures quotidiennes sera diffusée sur le blog Liz Blogueuse. Comme toute blogueuse beauté qui se respecte (lol), elle a une page Hellocoton et une page Facebook.

Vous n’avez toujours pas bien compris qui est Liz ? La personne qui l’a créee nous en parle :

« Liz est une fille blogueuse dans l’âme, son blog, c’est son bébé, et c’est une accro aux produits de beauté, en cela, elle nous ressemble à toutes, blogueuses-beauté, mais c’est aussi une bonne partie de moi, une fille qui essaie de faire son petit bonhomme de chemin, puisque c’est en grande partie de mon expérience qu’elle est inspirée. »

Qui est cette personne ? C’est la seule chose que cet article ne vous dira pas… mais je vous invite à rejoindre la page hellocoton de Liz blogueuse pour suivre ses aventures, j’ai hâte de la lire !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Moïra décembre 21, 2010 at 7:45

    Oooh, du blog beauté et du Gossip Girl réunis ? Ça m’intrigue fortement, cette histoire !!!!
    Merci pour cette découverte, Malicia !!! ♥ Je vais guetter dès le 4 janvier avec impatience !

  • Reply Paillettes et Futilités décembre 22, 2010 at 2:23

    Oh ça m’intrigue ça, en tous cas je trouve l’idée très sympa !

  • Reply gwenlovelayot décembre 23, 2010 at 7:58

    j’adore l’idée! un peu comme un journal intime en gros!

  • Reply samra décembre 23, 2010 at 8:06

    je serais curieuse de voir ca !
    je trouve ca audacieux de le présenter comme ca!

  • Leave a Reply