Cosmétiques

J’ai trouvé LE « Rouge » idéal

Voilà quelques semaines que la recherche d’un « vrai rouge » (à lèvres) se fait quasi obsessionnelle. Retour de la mode du rouge à lèvres qui s’affirme et s’assume avec féminité ou lubie passagère ? Je VEUX un vrai rouge à lèvres qui se voit, celui qui tient toute la journée, qui fait classe et élégante, qui gagne l’attention de ces messieurs et les compliments de ces dames… LE rouge à lèvres.


A la recherche de la nuance idéale…

C’est bien beau de vouloir un « vrai » rouge, mais encore faut-il trouver la nuance idéale. Le rouge très rouge ne va pas à toutes les bouches et n’irait probablement pas à la mienne. Je suis donc à la recherche d’une nuance qui oscille entre les rouges et les bordeaux, qui saura se faire remarquer sans choquer, se la jouer chic et fatale… et je l’ai trouvé !

Mesdames, messieurs, je vous présente « Misbehave » de Nars …

Crédits photo : Make up and beauty blog

C’est le quatrième en partant du haut…

N’est-il pas sublime ? Déjà, je craque pour son nom, Misbehave, qui signifie se conduire mal, et donc être une mauvaise fille… mon coté mauvaise fille ne peut qu’approuver ! J’aime également beaucoup son packaging, en plastique « givré », doux au toucher, sobre et élégant.

Ce que j’aime le plus chez lui ? Sa nuance bien sur ! Le site le décrit comme un « rouge cerise satiné avec éclat doré ». Ça me semble plutôt fidèle à la réalité ! Il se remarque sans faire d’éclats, avec glamour, beaucoup de rouge à lèvres cerise virent dans les violets alors que lui, il reste dans du rouge, un peu plus sombre, voire bordeaux. Les « paillettes » sont discrètes, l’ensemble me plait beaucoup…

"En vrai", chez Make up and beauty blog

Le seul souci ?

« Misbehave » de Nars … est un gloss ! Oh tristesse et déception, mon rouge idéal est un rouge gloss idéal… En tout cas, je ne m’en sépare plus et je remercie encore Audrey pour me l’avoir envoyé !

Vous avez un « rouge » idéal à me conseiller ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply Eugénie décembre 30, 2010 at 10:45

    Vraiment super jolie! Moi mon rouge idéale je le cherche encore 🙂 Le miens serait plus un rouge acidulée pour aller avec mon teint pâle et mes chveux noirs.

    Un peu comme celui de Cameron : http://static1.puretrend.com/articles/3/41/59/3/@/372425-meme-en-brune-cameron-reste-adepte-au-637×0-4.jpg 🙂

  • Reply moricettte décembre 30, 2010 at 10:54

    En fait tu nous as demandé nos rouges préférés pour pouvoir piocher des idées 😀
    Sinon, je choisirais le meme que toi de gloss 🙂

    Bizoos

    • Reply admin décembre 30, 2010 at 7:51

      carrément, je suis maline hein 🙂

  • Reply samra décembre 30, 2010 at 11:34

    j’ai pas encore trouvé le mien!
    sur la photo il est assez discret pourtant on croirait qu’il est plusrouge que ca en le voyant sur la 2ème photo !

  • Reply samra décembre 30, 2010 at 11:35

    je vois pas la première photo…

  • Reply Mlle Toutouille décembre 30, 2010 at 12:47

    J’ai découvert cette marque il y a quelques semaines et je l’aime bien

  • Reply Laurence décembre 30, 2010 at 7:22

    J’ai plein de vrais rouges dont certains peut-être un peu foncés pour toi, je ne sais pas. En voici 2 puissants sans être gothiques: Guerlain Greta 22, et un quasi mat de Nars, Red Lizard. Il y a un autre plus mat de chez Nars Vesuvio. A toi d’aller les voir s’ils ne sont pas trop foncés…

    • Reply admin décembre 30, 2010 at 7:50

      j’en ai un mat de nars, bangkok, très joli mais pas assez prononcé pour moi

    Leave a Reply