Cosmétiques

Joue-là comme Rihanna !

On parle souvent de Rihanna pour son style sexy, provocant voire vulgaire… mais on oublie la jolie fille qui s’est lancée dans la musique alors qu’elle n’était même pas encore majeure. Celle qui a évolué pour un style toujours plus sexy, certes, mais avec une affirmation de soi qui me laisse plutôt admirative.

J’aime beaucoup la chanteuse, à un tel point que je suis allée à Lyon en avril pour son concert à l’occasion de la sortie de Rated R, et que je retournerai à un autre concert si possible, malgré la patience dont il a fallu faire preuve car la dame semblait prendre son temps à arriver sur scène.

Bien sur, nous connaissons tous Rihanna pour ses frasques, son look SM pas toujours du meilleur goût, ses notions au sexe encore et encore…

C’est néanmoins quelque peu assagie (mais pas trop quand même) qu’on la voit nous confier ses secrets de beauté dans cette vidéo de Voici … On remarque qu’elle n’arbore plus sa crinière rouge mais des cheveux blonds platine (d’ailleurs, quelques articles consacrés aux cheveux vont apparaitre sur le blog, j’espère que ça vous plaira !).

De plus en plus business women, la belle sort son parfum, Reb’l Fleur, prévu pour février 2011. Celui-ci sera particulièrement fleuri, avec des notes à base de tubéreuse, de violette, d’hibiscus et de noix de coco… voici les premiers visuels parus sur internet :

Un design plutôt sobre, tout en courbes et en féminité, un peu trop simple à mes yeux mais que j’ai hâte de sentir !

Toujours plus femme d’affaires, la belle devrait prendre la suite de Kate Moss et devenir la nouvelle égérie de TopShop… ouhhh voilà une alliance qui promet !

Je n’espère qu’une chose, que le parfum soit à la hauteur de la dame, dans ce cas, je craquerai volontiers !! Et vous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

10 Comments

  • Reply So-mode-addict janvier 2, 2011 at 11:29

    Il a l’air tentant ce parfum… Je craquerai peut être, on verra! ;o)

  • Reply Sandrine janvier 3, 2011 at 8:42

    Reb’l Fleur ?
    Je reste sans voix devant un tel nom ..

    • Reply admin janvier 3, 2011 at 1:32

      Looool, tu aurais préféré gothic fleur 😉

  • Reply Tifa janvier 3, 2011 at 9:41

    Ah Rihanna <3
    Qu'est-ce que j'aime ce petit bout de nana 😀

    C'est vrai que niveau style vestimentaire, elle a bcp changé, parfois en bien parfois en moins bien, ça dépend de ces moments mais je crois que je la préfèrais un peu plus au naturel.

    Musicalement parlant, elle a aussi beaucoup changé, surtout avec Rated R. Avec Loud, je trouve qu'on revient un peu sur son style du départ.

    Au niveau des cheveux, tu te trompes, elle a toujours les cheveux rouge vif et longs. La vidéo que tu as mis date de Rated R.

    Pour le parfum, je l'acheterai à coup sûr! Surtout qu'en février, c'est mon anniv 😀

    Elle fait une nouvelle tournée pour Loud Tour si jamais 😉 (J'ai déjà mes places, ça va être un truc de fou!!!)

    • Reply admin janvier 3, 2011 at 1:31

      Ohhhh j’ai pas vu la tournée…. je vais voir ça !

  • Reply nino19 janvier 3, 2011 at 10:08

    cette jeune fille est belle, magnifique, chante divinement bien…j’adore aussi. Je l’a trouve mimi cette bouteille….Je craquerai peut être, faut que je sente d’abord…..Bisous ma belle…Meilleurs voeux pour 2011.

  • Reply lolli janvier 3, 2011 at 10:40

    pour ça il faut d’abord le sentir, mais je suis surprise du nom du parfum qui est le même que son tatouage râté !! personne lui a encore dit que c’était pas bon ?? ou alors c’est fait exprès ??

    • Reply admin janvier 3, 2011 at 1:31

      Ce n’est pas un tatouage raté, c’était fait exprès, je ne sais plus pour quelle raison mais c’est bien ce qu’elle voulait 😉

  • Reply Mlle Toutouille janvier 3, 2011 at 3:55

    Je n’aime pas du tout Rihanna en tant qu’artiste, ni son style, mais on ne peut pas lui retirer ça, elle a un style et une personnalité

  • Reply Tifa janvier 3, 2011 at 6:04

    Le tatouage n’est pas raté, c’est deux mots distincts. Rebelle n’est pas l’adjectif de Fleur et ne doit donc pas se situer après le nom…

  • Leave a Reply