Cosmétiques

Boys, boys, boys…

On connaissait la tasse qui déshabille ces messieurs lorsqu’elle se réchauffe, le briquet assorti d’un beau jeune homme bien musclé, voici maintenant le Pocket Rocket Gloss de Urban Decay ! Sorti en 2009, j’ai découvert il y a peu ce gloss aux allures … mmmh… so sexy, devant lequel vous allez fondre de plaisir !

C’est à la force du poignet … que vous pourrez déshabiller un beau jeune homme avec ce gloss qu’il suffit de secouer pour voir la photo d’un jeune homme habillé intégrée à son bouchon se transformer en une photo du même jeune homme… en sous-vêtements !

Disponible en huit teintes, chacune au prénom du jeune homme que l’on peut « admirer » sur le bouchon, ce gloss ultra-pigmenté a un effet volumateur et hydratant, pour nous donner une bouche pulpeuse et so sexy.

Le bonus ? L’encre qui décore le tube de gloss est enrichie… en phéromones !! Oui, oui, vous avez bien lu, les fameuses odeurs qu’on ne sent pas mais qui sont censées attirer ces messieurs. Un frottement sur l’encre et voilà que vous lancez un appel aux phéromones… tentant ? (ou pas )

Au prix de 16 euros sur Sephora, je trouve que c’est un cadeau fun et utile à offrir aux copines, célibataires ou simplement coquines ! Les teintes du gloss sont féminines et gourmandes et le coté strip-tease apporte une touche de fun et d’originalité pour un produit qui ne manquera pas de faire sourire et de surprendre. Tiffany, si tu me lis… penses à moi avec ce gloss 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

14 Comments

  • Reply nino19 janvier 5, 2011 at 9:10

    c’est bon pour les célibataires, hihi…ou les petites coquinettes comme tu dis…pour ma part, ça ne m’inspire pas du tout….Bin oui, elle est comme ça la Nino…..Tu comptes t’en acheter un ? Si oui, lequel te brancherait ? hihi…..Et si on demandait à Mr teddy, de poser pour ce genre d’objet, oh lalalalal….S’il lit mon comm il va rougir je sens….ça pourrait peut être marcher ?????? Je rigole toute seule de mes bêtises…

    • Reply Malicia janvier 19, 2011 at 10:21

      Lol 😉

  • Reply Paillettes et Futilités janvier 5, 2011 at 9:16

    Je trouve que l’idée est originale, mais super kitsch :S
    Et je ne sais pas, mais pour moi ça ne colle pas à l’image d’Urban Decay… Enfin tant que le gloss est de qualité, c’est le principal !

  • Reply Givememoor janvier 5, 2011 at 9:19

    Pour les copines célibataire ou même en couple 🙂
    Moi j’en veux bien un 😀

  • Reply cleopat janvier 5, 2011 at 10:32

    ça me rappelle mon prof de français qui soulignait que la forme d’un rouge à lèvre en faisait un symbole phallique, on en n’est pas très loin! 😉
    je suis sidérée par cette histoire de phéromones comment est ce réalisable !des nanoparticules??

  • Reply Beauty Paresseuse janvier 5, 2011 at 11:31

    J’en ai un quelque part. J’ai trouvé ça fun mais faut quand même faire attention devant qui tu te remaquilles 😉

    • Reply admin janvier 5, 2011 at 12:13

      Lol c’est clair 😀

  • Reply Ellen janvier 5, 2011 at 11:37

    Je trouve qu’il pourrait faire un joli cadeau sympa et original pour mes copines célibataires 🙂

  • Reply Mlle Toutouille janvier 5, 2011 at 2:50

    J’adore l’idée 😀

  • Reply Serena janvier 5, 2011 at 3:29

    Le packaging est trop mignon !

  • Reply My vente privee janvier 5, 2011 at 9:01

    Mouais ! Perso je ne me baladerais pas avec ça dans mon sac. Que dirais on d’une homme qui possède un tel briquet version nenette en sous tif ?!! Il y a des ringardes aussi chez les filles 😀 !

  • Reply gwenlovelayot janvier 6, 2011 at 8:00

    oh j’adore! lol faut que je l’offre à ma frangine! ^^ bon j’avoue je doute que je l’acheterai pour moi, car c’est vrai que c’est un peu kitsh! mais l’histoire des phéromones c’est bien trouvé quand même!

  • Reply Elodie janvier 7, 2011 at 2:07

    ça serait mieux si les photos étaient un peu plus grandes sur le site de sephora (histoire de bien choisir)

    • Reply admin janvier 7, 2011 at 2:20

      Tout à fait d’accord !! 🙂

    Leave a Reply