Cosmétiques

Juliette has a gun nous présente sa « Marilyn »

Marilyn Monroe, c’est un peu LA star qu’on voit partout, en témoigne la dernière collection make-up de Biguine. Héroïne au destin tragique, elle est devenue à posteriori une icône glamour incontournable… A l’approche de la St Valentin, c’est « Juliette has a gun » qui revisite l’image de l’icône mythique … vous allez adorer !


Mais qui est Juliette ?

« Juliette has a gun » est née en 2006, de l’énergie créatrice de Romano Ricci, arrière petit-fils de Nina Ricci. Juliette has a gun, c’est la Juliette sans Roméo, adulte et épanouie, celle qui dégaine son parfum comme un « gun ». Elle représente toutes les femmes, la séduction dans tous ses états. C’est d’abord en collaboration avec Francis Khurkdjian (décidément, quel génie ce Francis) que le jeune créateur a débuté avec deux parfums (Miss Charming et Lady Vengeance) puis c’est seul qu’il a évolué avec Calamity J, Citizen Queen et Midnight Oud. Aux noms évocateurs, ses fragrances revendiquent les mille et une facettes de la femme, séductrice, affirmée, douce, animale, garçonne… avec des packagings sobres, épurés.

Son dernier parfum « Not a perfume » a crée une mini-révolution, puisqu’il met à l’honneur un seul et unique ingrédient : le Cétalox ou Ambroxan, une création moléculaire utilisée comme note de fond pour ses accords boisés/musqués dans les parfums de « Juliette has a gun ». Pur, minimaliste, il ne contient aucun allergène et exprime une pureté élégante, affirmée.

La dernière folie de Juliette has a gun ? Un trio de bougies parfumées : Lucifer, Marie Jane… et Marylin.

Avec sa senteur lipstick poudré, la bougie ravive l’éclat de l’icône. Quoi de mieux pour la symboliser que le rouge à lèvres, arme de séduction de la femme aussi incontournable que son « gun », dont elle se pare sur un grand nombre de ses photos. Un hommage glamour, innovant et rock’n’roll pour une femme inoubliable… qui ravira toutes les passionnées de beauté, avec sa fragrance unique !

Vous pourrez trouver les produits Juliette has a gun chez Colette, au Bon marché et au Printemps.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Fanny janvier 14, 2011 at 4:03

    Je suis à fond dans les bougies parfumées en ce moment, j’irai bien sniffer celles là… 😉

  • Reply » Blog Archive » Une bougie parfum lipstick janvier 15, 2011 at 6:04

    […] Photo (et découverte) Malicia. […]

  • Reply Froufrouandco janvier 15, 2011 at 7:48

    J’aimerais beaucoup sentir cette bougie, elle doit être vraiment top.

  • Reply Acte 1, une bougie au lipstick pour une femme fatale (concours inside) « La boite à Malices février 2, 2011 at 10:10

    […] il s’agit d’un coup de cœur personnel dont je vous avais parlé ici, la bougie « Marilyn« , senteur lipstick poudré, hommage à la mythique […]

  • Leave a Reply