Cosmétiques

Résultats du concours Bulle de Bain

Hello les filles,

Je sais que vous les avez attendus alors voilà les résultats du concours Bulle de Bain. Tout d’abord, nous tenons à remercier toutes les participantes qui ont usé de leur créativité pour nous envoyer toutes leurs jolies descriptions 🙂

Concernant la sélection des gagnantes, je vous rappelle le principe. J’ai envoyé toutes les descriptions à Marie, en y ajoutant quelques appréciations personnelles. C’est ensuite Marie qui a fait son choix et qui m’a transmis les noms des heureuses gagnantes.

Pour le shampooing « Après le sport »… c’est Paillettes et Futilités qui gagne, avec la description ci-dessous :

Secrets de sirène

Toute sirène qui se respecte se doit d’avoir une chevelure de rêve, non ?
Ce shampooing solide est l’allié de toutes les naïades qui ont fini leur baignade. Les infusions de romarin, de lavande et d’ortie aident à éliminer l’odeur de chlore, tandis que l’huile de coco hydrate, conditionne et ajoute de l’éclat aux cheveux. Fonctionne aussi pour les sirènes qui ne barbotent que dans leur baignoire.

Pour le shampooing « cheveux abimés », c’est Bérangère qui est l’heureuse élue avec la description ci-dessous :

Vos cheveux sont secs et s’âbiment donc plus rapidement. Ils sont cassants et vous n’avez plus d’autre solution que de les couper …
Avant d’en arriver là, testez « Rêve de Douceur ». Ses propriétés adoucissantes vont redonner à votre crinière un aspect soyeux et brillant grâce à l’huile de coco nourrissante et au beurre de cacao réparateur. La lanoline, 3ème ingrédient clé de ce shampoing, vous garantira douceur et souplesse.
Croyez-nous sur parole, l’essayer c’est l’adopter !
Comme vous l’avez remarqué, il n’y a pas de nom au précédent shampooing et ça m’amène au point délicat de l’annonce des résultats.
Pour le shampooing cheveux abimés, cheveux gras et cheveux normaux, les noms de shampooings de Samra ont été retenus : Rep’Hair, Pow’Hair et l’Hair Marin … mais l’une de ses descriptions sera étoffée par Marie et l’autre réecrite.
Samra est donc notre troisième et dernière gagnante, car le reste des descriptions ne convenaient pas. J’en suis désolée pour toutes les autres participantes et cela ne remet pas en cause votre implication, comme prévu, vous aurez toutes votre bon de réduction de 10%, que je vous enverrai d’ici peu par mail. Je vous remercie vraiment toutes de vos mails, certaines des descriptions que j’ai aimé figurent dans les gagnantes, d’autres non, mais ça fait toujours plaisir quand on voit que les gens s’impliquent alors merci, merci, merci !!
Merci aux gagnantes de me contacter par mail pour me donner leurs coordonnées et régler les modalités 😉
Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Tifa janvier 28, 2011 at 11:00

    Bravo les filles 🙂

  • Reply Serena janvier 28, 2011 at 12:08

    Bravo aux gagnantes ! 🙂

  • Reply cleopat janvier 28, 2011 at 1:52

    bravo aux gagnantes 🙂

  • Reply Paillettes et Futilités janvier 28, 2011 at 3:39

    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! *sautille*

  • Reply samra janvier 29, 2011 at 11:23

    je suis ravie et je t’e,voies ca de suite !
    merci à toi et aussi à bulle de bain !

  • Leave a Reply