Cosmétiques

Acte 1: Pour l’amoureuse qui est en nous… (concours inside)

Début du conte ici

Le début de cette grande aventure conduisit Claudia et Marissa à la boutique de Mademoiselle Souris, spécialiste de la chaussure de contes de fées. En vitrine trônait une paire semblable à la chaussure de la mystérieuse danseuse. Elle accueillit nos deux stagiaires avec un large sourire et reconnut tout de suite la jeune femme qu’elles lui décrivaient: c’était la seule personne à avoir acheté la paire de vair en pointure 38,5 récemment. Hélas, elle n’avait pas noté le nom de cette dame sur son registre. De plus, celle-ci avait payé sa paire en espèces. Cependant, elle leur confia se souvenir d’une discussion au téléphone qu’elle avait innocemment surpris. Apparemment, la jeune femme y faisait référence à la chambre 7 de l’hôtel écolo-responsable du Dormeur et du restaurant italien en vogue, « La Belle ».

Il fallait faire vite, les filles décidèrent de se séparer : Marissa se rendrait à l’hôtel tandis que Claudia irait au restaurant italien…

Arrivée au restaurant de « La Belle », Claudia demanda à parler au directeur. Monsieur Gusteau était un homme d’un certain âge, un peu ventripotent, à la mine réjouie et chaleureuse… Pourtant, il semblait préoccupé. Lorsqu’elle lui fit part de l’objet de sa visite, il reconnut tout de suite la jeune fille dont Claudia parlait. Celle-ci avait d’ailleurs oublié un morceau de papier mentionnant plusieurs endroits sur sa table en partant. Claudia le supplia de lui fournir ce papier… Monsieur Gusteau finit par accepter à la condition qu’elle se rende dans plusieurs enseignes pour leur livrer une invitation à un grand repas organisé en l’honneur de l’anniversaire de sa femme. Elle tenait à ce que cette soirée soit grandiose et il n’avait absolument pas le temps de procéder à ces livraisons lui-même.

C’est ainsi que Claudia reçut la liste des visites qu’elle devait effectuer…

Lot 1 : L’amoureuse…

Que serait un concours pour la Saint Valentin sans un peu d’amour ? Il faut dire que j’ai toujours eu un coté fleur bleue, romantique… mais aussi sensuel. Ce premier lot vous permettra d’accompagner toutes vos soirées romantiques ou sensuelles, seule ou à deux (voire à plus, on est pas là pour juger :p ). Dès ce mardi matin, vous pourrez découvrir le premier lot d’une avalanche de cadeaux !

  • Modalités

Le lot « L’amoureuse » sera attribué à un seul participant lors d’un tirage au sort effectué avec le site random.org

Du 1er février 2011 (9h31) au 5 février 2011 (8h01), cinq articles seront publiés sur ce blog, à raison d’un par jour et par marque partenaire pour ce lot. Vous pourrez remporter une chance au tirage en répondant aux deux questions concluant chaque article. Ainsi, si vous jouez sur les cinq articles et répondez juste à chaque fois, vous remporterez cinq chances au tirage au sort du lot « L’amoureuse » (chances additionnelles non comprises). Si vous ne jouez qu’une fois et répondez juste, vous aurez une chance au tirage au sort.

De plus, des chances supplémentaires seront mises en jeu si :

–         vous rejoignez la page Facebook de la marque du jour,

–         vous rejoignez la page Facebook du blog La boite à Malices,

–         vous partagez le concours « L’amoureuse » sur votre blog ou site ; sur Facebook et/ou Twitter.

L’ensemble du règlement du concours est présent ICI.

Pendant ce temps, sur le blog de Platine Girl, Apologie d’une shopping addicte (ICI), vous pouvez tenter de remporter le lot « Femme écolo-végétarienne » et suivre les aventures de Marissa…

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Kallyane janvier 31, 2011 at 11:22

    J’ai hâte ! et je t’en remercie d’avance !!
    😀

    xoxo

  • Reply Mmonica Mascara janvier 31, 2011 at 11:32

    J’adore le concept de l’histoire qui amène le concours!!! ;-).
    Vivement demain. Roh jte suis sur hellocoton mais pas facebook, jvais vite remédier à ca alors lol! besos

  • Reply nino19 février 1, 2011 at 9:27

    Merçi pour toutes ces explications, et moi, il faut bien m’expliquer, car j’ai toujours un peu de mal à tout piger d’un coup…hihi….Donc, j’attends avec grande impatience le début des festivités….hihi.

  • Reply Acte 1, L’amoureuse aime I love Parfums (concours inside) « La boite à Malices février 1, 2011 at 9:49

    […] trouverez le début de ce conte ici et ici […]

  • Reply Tweets that mention Acte 1: Pour l’amoureuse qui est en nous… (concours inside) « La boite à Malices -- Topsy.com février 1, 2011 at 3:54

    […] This post was mentioned on Twitter by sabine mailfert, little nath. little nath said: Conte de Saint-Valentin là: http://votreconcentredebeaute.com/wordpress/2011/01/31/acte-1-pour-lamoureuse-qui-est-en-nous-concours-inside/ […]

  • Leave a Reply