Cosmétiques

Acte 1, L’amoureuse finit en beauté avec Citizen Bio

Enfin, Claudia arrivait à la fin de sa mission. De plus, lorsqu’elle avait téléphoné au restaurant « La belle », on l’avait informée que Monsieur Gusteau avait du quitter le travail pour se rendre en famille. Il serait de retour d’ici lundi, ce qui signifiait qu’elle allait enfin pouvoir se reposer un peu ! Enthousiaste, elle envoya un message à Marissa, qui était loin d’avoir fini de son côté, et se dirigea vers les locaux de Citizen Bio.

Bienvenue chez Citizen Bio !

« Quand l’élégance rencontre le bio », telle est la devise de Citizen Bio. Avec des produits 100% made in France, conçus par un médecin phytothérapeute et un parfumeur, Citizen Bio propose des produits cosmétiques et décorations naturels. J’aime particulièrement ses savons bios, atypiques et originaux !

Ne repars pas sans ton cadeau avec Citizen Bio…

Nous voilà au dernier produit qui compose le lot « L’amoureuse », avec son nom évocateur, vous allez être conquises par le coffret « L’effeuillade », composé de huit savons, aux jolies couleurs blanches, noires et dorées.

N’oubliez pas, en participant chaque jour, vous cumulez vos chances de remporter le lot « L’amoureuse », dont la composition vous sera dévoilée au fur et à mesure … Je vous conseille de vous rendre aussi chez Cyrielle pour découvrir la marque  Do you love me !

Pour participer, merci de remplir le formulaire situé à cette adresse . Tout formulaire incomplet sera considéré comme invalide. Les réponses données en commentaires ne seront pas prises en compte. Si vous constatez un problème avec ce formulaire, merci de me le signaler en commentaires. Vous avez jusqu’à ce soir, 23h59. Bonne chance :)

ATTENTION : En raison d’un week-end particulièrement chargé, il est possible que les « programmes » soient légèrement interrompus jusque lundi ou mardi. Pas d’inquiétudes,  cela ne viendra pas perturber le fabuleux récit des aventures de Marissa et Claudia, il ne s’agira que d’une très courte pause avant de vous faire découvrir les marques qui composent les deux autres lots de ce concours et de vous en parler avec tout l’enthousiasme qu’elles méritent !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

9 Comments

  • Reply adeline L février 5, 2011 at 10:27

    coucou ma belle, ne trouvant pas sur facebook l’article à relayer, j’ai fait une mise à jour sur celui de natura brasil avec le lien pour ce concours !
    bisous

  • Reply chouby36 février 5, 2011 at 10:53

    bonjour ayez participation envoyé . . .
    bon samedi moi je pense que je vais allez me recouchez je suis déjà HS.

  • Reply Nelfah février 5, 2011 at 11:07

    Super récit et périple pour Claudia ^^
    C’était très plaisant de participer.

    Merci encore.
    Bises

    • Reply Malicia février 6, 2011 at 10:51

      Il y a un lot numéro 2 héhé 🙂

  • Reply Tweets that mention Acte 1, L’amoureuse finit en beauté avec Citizen Bio « La boite à Malices -- Topsy.com février 5, 2011 at 11:41

    […] This post was mentioned on Twitter by Nelfah, laetitia gallo . laetitia gallo said: La journée des concours continue! http://votreconcentredebeaute.com/wordpress/2011/02/05/acte-1-lamoureuse-finit-en-beaute-avec-citizen-bio/ […]

  • Reply ambre39 février 5, 2011 at 11:44

    voilà c’est fait 🙂
    quelle jolie decouverte là encore
    j’ai adoré la petite tortue 🙂

    bon samedi

  • Reply Kallyane février 5, 2011 at 12:18

    Super ce lot l’est juste ! J’adore les formes, trop chou des fleurs 😀 ca éveille les sens tout ca^^

    Bon week end ;))

  • Reply tanagr février 5, 2011 at 3:36

    C’est vraiment très tentant ces petits savons.

  • Reply marcon février 5, 2011 at 7:10

    gamme florale

  • Leave a Reply