Cosmétiques

Acte 2 : Amoureuse… mais audacieuse !! (concours inside)

Début du conte ici et ici


Enfin, Claudia avait fini de distribuer toutes ses invitations ! Elle retourna au restaurant « La Belle » pour retrouver Monsieur Gusteau, qui l’invita à déguster en sa compagnie un plat de spaghettis. Il ne cacha pas son enthousiasme, grâce à elle, sa femme allait pouvoir profiter d’une soirée exceptionnelle. Comme il l’avait promis, il lui tendit le papier laissé par la jeune fille mystérieuse, avant d’accueillir Leira Gianetti, une star montante de la chanson italienne. Sur ce papier, Claudia trouva une liste d’adresses de marques. Elle décida de choisir cinq des marques présentes sur cette liste: Gemology, True Colors Paris, Natura Brasil, HappyTime et Citizen Bio et de demanda à Marissa de se rendre aux autres adresses lorsqu’elle aurait fini de distribuer ses bouquets. Peut-être finiraient-elles enfin par obtenir plus d’informations sur « la femme mystère » !!


Lot 2 : L’audacieuse…

Un proverbe dit qu’une femme amoureuse est audacieuse sans le savoir… s’il dit vrai, je dois être tout le temps amoureuse car j’aime faire preuve d’audace. Oser découvrir, oser s’affirmer, oser faire preuve de curiosité… Pour ce deuxième lot, vous allez découvrir des marques aux concepts originaux, des produits ludiques, des soins uniques…

Vous avez été nombreuses à participer pour le lot « L’amoureuse »  et je compte sur vous pour ce deuxième lot. Comme pour le premier lot, vous pourrez découvrir chaque jour un produit qui compose le lot « L’audacieuse », en jouant tous les jours, vous cumulez les chances de remporter le lot « L’audacieuse ». Retrouvez le premier article dès lundi matin 🙂

  • Modalités

Le lot « L’audacieuse » sera attribué à un seul participant lors d’un tirage au sort effectué avec le site random.org

Du 7 février 2011 (8h01) au 11 février 2011 (8h01), cinq articles seront publiés sur ce blog, à raison d’un par jour et par marque partenaire pour ce lot. Vous pourrez remporter une chance au tirage en répondant aux deux questions concluant chaque article. Ainsi, si vous jouez sur les cinq articles et répondez juste à chaque fois, vous remporterez cinq chances au tirage au sort du lot « L’amoureuse » (chances additionnelles non comprises). Si vous ne jouez qu’une fois et répondez juste, vous aurez une chance au tirage au sort.

De plus, des chances supplémentaires seront mises en jeu si :

–         vous rejoignez la page Facebook de la marque du jour,

–         vous rejoignez la page Facebook du blog La boite à Malices,

–         vous partagez le concours « L’audacieuse » sur votre blog ou site ; sur Facebook et/ou Twitter.

L’ensemble du règlement du concours est présent ICI.

Pendant ce temps, sur le blog de Platine Girl, Apologie d’une shopping addicte (ICI), vous pouvez suivre les aventures de Marissa et découvrir les produits du Dr Hauschka !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Joli comm mais spam... février 7, 2011 at 5:17

    Anastacia, j’ai grandi avec la magie des dessin animés de ce genre ;), merci en tout cas pour l’info 🙂

  • Reply Acte 2, Chapitre 1 : Quand L’Audacieuse brille avec Gemology « La boite à Malices février 7, 2011 at 7:06

    […] Épisode précédent ici […]

  • Reply ambre39 février 7, 2011 at 4:02

    rolalalalla tes articles font rêver !
    on retourne dans le monde de l’enfance, des fées, de l’imaginaire…
    qu’est ce que ça fait du bien 🙂
    rien que pour ça, merci, merci

    • Reply Malicia février 7, 2011 at 5:06

      Merci pour ton enthousiasme ça fait vraiment plaisir !

  • Reply Malicia février 7, 2011 at 9:03

    De rien, merci de votre fidélité ^^

  • Leave a Reply