Cosmétiques

Acte 2, Chapitre 1 : Quand L’Audacieuse brille avec Gemology

Épisode précédent ici

Décidément, ce travail demandait plus de mobilité que prévu à Claudia … mais elle n’allait pas se décourager ! Après tout, elle méritait cette place, elle s’était battue pour l’obtenir. Lorsqu’elle s’était présentée en boutique pour répondre à l’annonce de Mademoiselle Sullivent, celle-ci lui avait annoncé qu’elle avait déjà trouvé la personne idéale, Marissa en l’occurence. Tandis que Mademoiselle Souris se plaignait au téléphone des mauvaises ventes du parfum « Nouvelle Orléans », Claudia s’était dirigée vers le présentoir de la fragrance, décorée d’une licorne enchantée. Elle avait alors invité l’ensemble des personnes présentes dans le magasin à s’approcher et leur avait fait une présentation improvisée du parfum… Apparemment, elle avait été plutôt performante puisque cinq clientes étaient reparties avec le parfum et elle avait été embauchée ! Elle ne fut malheureusement pas aussi performante avec Gemology, aucun membre de leur personne n’ayant croisé la demoiselle inconnue. Elle put néanmoins découvrir cette marque, aussi atypique qu’unique !

Qui est Gemology ?

En 2007, Chrystelle Lannoy crée la marque Gemology. Passionnée par les pierres précieuses et semi-précieuses, grande amoureuse de la beauté et de ses secrets… Gemology est la concrétisation de ces passions. Grâce à la recherche, les laboratoires en cosmétologie de la marque ont pu extraire et utiliser les oligo-éléments des minéraux, ceci pour proposer une grande gamme de soin pour le visage et le corps, à base de pierres précieuses. L’ensemble des produits repose sur les vertus de 18 pierres précieuses et semi-précieuses et offre une réponse adaptée aux différents types de besoins. Je vous en avais parlé dans cet article, le concept encore unique et très innovant m’a beaucoup plu et j’espère qu’il vous plaira aussi…

Parce que la marque va permettre à la gagnante du lot « L’audacieuse » de remporter un magnifique coffret comportant un concentré au choix (que vous pouvez découvrir ici) et un soin en format voyage !

Alors, c’est pas génial comme premier lot ? On passe aux participations maintenant ?

N’oubliez pas, en participant chaque jour, vous cumulez vos chances de remporter le lot « L’amoureuse », dont la composition vous sera dévoilée au fur et à mesure … Je vous conseille de vous rendre aussi chez Cyrielle pour découvrir la marque  Dr Hauschka !

Pour participer, merci de remplir le formulaire situé à cette adresse . Tout formulaire incomplet sera considéré comme invalide. Les réponses données en commentaires ne seront pas prises en compte. Si vous constatez un problème avec ce formulaire, merci de me le signaler en commentaires. Vous avez jusqu’à ce soir, 23h59. Bonne chance :)

ATTENTION, à celles qui ont participé pour le lot 1 : Comme vous le savez, vous pouvez avoir 2 chances en plus au tirage au sort en parlant du concours sur votre blog. Pour valider les 2 chances supplémentaires, merci de parler du concours sur un nouvel article de votre blog (vous pouvez y consacrer quelques lignes ou un article entier), ceci pour éviter les doublons, merci 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply nonotiteblonde février 7, 2011 at 8:07

    j’ai vraiment répondu au hasard pour la première question … impossible de trouver la réponse sur le site lol j’ai du mal fouiller!

    • Reply Malicia février 7, 2011 at 11:05

      Etrange… car la bonne réponse se trouve en page d’accueil, quand tu arrives sur le site en tapant l’url directe 🙂

  • Reply Kallyane février 7, 2011 at 11:30

    Aaaaaaah que du bonheuuuuuuuur (:

    • Reply Malicia février 7, 2011 at 11:36

      Quel enthousiasme 🙂

  • Reply Mmonica Mascara février 7, 2011 at 2:49

    Eh bin ca commence fort pour ce second lot ;-).

  • Reply ambre39 février 7, 2011 at 4:20

    olalalalalal le rêve continue !!!!!!!!!!!!!!
    j’adore Gemology !
    j’utilise la mousse de roche c’est sublime 🙂

  • Reply nonotiteblonde février 8, 2011 at 2:02

    ahhhh je viens de retourner sur le site et de voir la bonne réponse! en effet j’ai mal cherché, j’avais juste à ouvrir mes yeux! looool

  • Leave a Reply