Cosmétiques

Acte III : Soyons authentiques ! (concours inside)

5 marques… et aucune ne lui avait donné d’informations probantes, à quoi cela servait-il ? Claudia commençait vraiment à craindre pour son travail, et dieu sait qu’elle tenait à son travail. Alors qu’elle commençait à désespérer, Bruce, de Citizen Bio l’appela : en fouillant dans leurs registres de la semaine, ils avaient trouvé la trace d’une dénommée Martin, ainsi que sa date de naissance : le 10 décembre 1976. A peine eut-elle raccroché qu’elle reçut un message de Marissa : la mystérieuse inconnue se serait rendue à un salon de la beauté. Elle lui avait donné rendez-vous à la station de Chatelet pour qu’elles puissent se retrouver.

Elles se rendirent ensemble au Parc des expositions – Porte de Versailles et découvrirent un immense hall, avec trois grandes allées. Les gens y étaient agités, à sa droite une jeune fille blonde courait après un homme déguisé en lapin, en face d’elle, une jeune fille faisait un show dans une immense coupe de champagne… tout ceci était… totalement ex-tra-va-guant ! Marissa informa Claudia des marques que la jeune femme avait entouré, encore une fois, elles décidèrent de se partager la tache…

Lot 2 : L’authentique…

Si une jolie tenue et un beau make-up peuvent être des atouts de séduction indéniables, on dit que les hommes aiment les filles naturelles. Je ne suis pas toujours « naturelle », je me maquille parfois, je me mets des faux-cils (oh my god ^^) mais je n’aime pas tricher en amour et dans la vie de tous les jours. Aussi, pour ce dernier lot, vous retrouverez des produits naturels, authentiques… RDV dès ce matin pour découvrir la première marque qui composera ce 3ème et dernier lot !


  • Modalités

Le lot « L’authentique » sera attribué à un seul participant lors d’un tirage au sort effectué avec le site random.org

Du 11 février 2011 (8h01) au 13 février 2011 (8h01), cinq articles seront publiés sur ce blog. Vous pourrez remporter une chance au tirage en répondant aux deux questions concluant chaque article. Ainsi, si vous jouez sur les cinq articles et répondez juste à chaque fois, vous remporterez cinq chances au tirage au sort du lot « L’amoureuse » (chances additionnelles non comprises). Si vous ne jouez qu’une fois et répondez juste, vous aurez une chance au tirage au sort.

De plus, des chances supplémentaires seront mises en jeu si :

–         vous rejoignez la page Facebook de la marque du jour,

–         vous rejoignez la page Facebook du blog La boite à Malices,

–         vous partagez le concours « L’audacieuse » sur votre blog ou site ; sur Facebook et/ou Twitter.

L’ensemble du règlement du concours est présent ICI.

Pendant ce temps, sur le blog de Platine Girl, Apologie d’une shopping addicte (ICI), vous pouvez suivre les aventures de Marissa !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply ambre39 février 11, 2011 at 2:24

    en route pour L’authentique
    Encore du rêve !!!!
    merci ^_^

  • Leave a Reply