Cosmétiques

Acte III, chapitre 2, Claudia découvre les mystères d’Officina Urban Therapy

Après Ikove, c’est une nouvelle marque très originale que Claudia découvrit : Officina Urban Therapy. Elle qui était particulièrement stressée, toujours à courir à droite et à gauche, souvent à se dire « Je suis en retard, en retard »… elle sut que cette marque allait particulièrement lui plaire en découvrant son concept…

Officina propose une gamme de produits destinées à toutes les personnes qui souffrent des problèmes liés à la vie urbaine : stress, pollution… Plus qu’une marque, c’est un concept, celui de thérapie urbaine : des soins cosmétiques naturels qui soignent les maux de la vie urbaine ( peaux sensibles, irritations, besoin de bien-être…). Créee par une biologiste canadienne, Marie, celle-ci a souhaité exploiter au mieux les plantes du Grand Nord Canadien, qui résistent particulièrement bien au froid et aux conditions rudes…  La marque se décline en quatre gammes : On the move, pour soulager les bobos du quotidien,  Stress, pour reposer le corps et l’esprit, Air SOS, pour contrer les méfaits de la pollution et enfin la gamme Skin in the city pour restaurer l’équilibre de votre peau.

La gagnante du lot « L’authentique » remportera un ou plusieurs produits de la gamme Stress !

N’oubliez pas, en participant chaque jour, vous cumulez vos chances de remporter le lot « L’amoureuse », dont la composition vous sera dévoilée au fur et à mesure … Je vous conseille de vous rendre aussi chez Cyrielle ICI pour découvrir une nouvelle marque !

Pour participer, merci de remplir le formulaire situé à cette adresse . Tout formulaire incomplet sera considéré comme invalide. Les réponses données en commentaires ne seront pas prises en compte. Si vous constatez un problème avec ce formulaire, merci de me le signaler en commentaires. Vous avez jusqu’à ce soir (samedi 12 février), minuit. Bonne chance :)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Kallyane février 11, 2011 at 11:17

    Participation envoyée (t’es motivée à cette heure – ci ! :p
    Hmmmmmmmm moi qui suis en plein centre ville, c’est au top!

    xoxo

  • Reply nino19 février 12, 2011 at 2:28

    une marque que je ne connais pas, du moins jamais essayé. Enfin, il me semble en avoir entendu parler, mais pas sure à 100 %……

    • Reply Malicia février 13, 2011 at 12:49

      Elle a été un peu mentionnée sur la blogo, notamment avec la brume de Morphée 🙂

    Leave a Reply