Cosmétiques

Acte III, chapitre 3, bientôt la fin avec Citizen Bio (concours inside)

Après avoir parcouru les allées, Claudia arriva sur le stand de Citizen Bio. Les employés la reconnurent tout de suite, elle leur expliqua que la jeune femme qu’elle cherchait serait forcément présente à ce salon. Malheureusement, ceux-ci ne l’avaient pas vu… mais ils en profitèrent pour lui faire découvrir leurs bougies parfumées.

Citizen Bio, ce n’est pas que des savons…

C’est aussi des bougies, fabriquées en France, à partir d’un mélange unique de cires 100% végétales. Ces bougies parfument votre intérieur, et en plus, elles portent toutes le nom d’un papillon… Et c’est justement une de ces bougies que Citizen Bio vous permet de remporter !!

N’oubliez pas, en participant chaque jour, vous cumulez vos chances de remporter le lot « L’amoureuse », dont la composition vous sera dévoilée au fur et à mesure … Je vous conseille de vous rendre aussi chez Cyrielle ICI pour découvrir une nouvelle marque !

Pour participer, merci de remplir le formulaire situé à cette adresse . Tout formulaire incomplet sera considéré comme invalide. Les réponses données en commentaires ne seront pas prises en compte. Si vous constatez un problème avec ce formulaire, merci de me le signaler en commentaires. Vous avez jusqu’à ce soir (dimanche 13 février), minuit. Bonne chance :)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Malicia février 13, 2011 at 10:26

    Il faut aller dans les précédents articles, le lot concerné c’est « L’authentique », et l’intitulé ce sera « Acte II » 😉

  • Reply samra février 13, 2011 at 12:02

    coucou j’ai un souci tu dis que le lot concerné c’est l’authentique mais dans le formulaire de réponse tu as mis l’audacieuse … help !!!!!

    • Reply Malicia février 13, 2011 at 7:45

      Coucou
      C’est bien l’audacieuse, excuses-moi j’ai du répondre trop vite ! Je compterai ta réponse comme bonne, ne t’inquiètes pas 😉

  • Reply Kallyane février 13, 2011 at 12:17

    *O* Super, merci, vous êtes hyper motivées et dispo, c’est adorable !
    bises 😀

  • Reply chouby36 février 13, 2011 at 4:45

    elle doit sentir super bon cette bougie

  • Leave a Reply