Cosmétiques

Clarins : la beauté de toutes les femmes ?

Et si on parlait de Clarins autrement que pour sa collection neo-pastels (certes jolie) ? N’oublions pas que la marque est aussi très connue pour ses valeurs et les clichés de sa nouvelle  campagne de communication réalisés par Guido Mocafico nous le rappelle joliment bien.

 

Connu pour ses natures mortes, le photographe Guido Mocafico réalise ici sa première série de portraits pour la marque Clarins. On y retrouve des femmes de tout âge, belles au naturel, authentiques… Pour moi, Clarins, c’est vraiment ça, une marque pour toutes les femmes. Déjà, adolescente, elle m’intéressait pour son positionnement à la fois haut de gamme par le prix mais accessible par ses valeurs et son image. Aujourd’hui, c’est pour sa réputation, la qualité de ses produits que je l’apprécie d’autant plus.

Pour Guido, c’est aussi cela qu’il a voulu représenter dans ses clichés, Clarins, la beauté de toutes les femmes. L’ensemble est plein de fraicheur, d’émotion et s’inscrit dans la modernité, j’aime beaucoup… même si j’avoue que je n’y aurais peut-être pas prêté attention si je n’avais pas su auparavant qu’elles avaient été réalisées par un photographe artistique, et non dans une quelconque vision de publicité.

Vous pouvez retrouver ici tous les portraits, qu’en pensez-vous ? Quel est votre préféré ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

9 Comments

  • Reply nonotiteblonde mars 9, 2011 at 9:46

    j’aime beaucoup le portrait au soleil de la femme à demi nue avec le chapeau! cette photo est sublime! Clarins est une marque qui m’a toujours plu, je la trouve « douce » je sais pas comment expliquer lol.
    j’ai un contour des yeux de la marque, il a vraiment tout bon, meme pour les peaux les plus fines et sensibles

  • Reply Estee mars 9, 2011 at 9:50

    Haha ! Je viens de t’en parler en plus (je savais pas que c’était pr un article lol)
    Perso j’adore Clarins, la marque, son image, ses valeurs….même si comme je te l’ai dit les produits ne sont pas efficaces sur moi (enfin j’ai juste testé la gamme peaux grasses/imperfections)
    Ces photos sont très belles. Il y avait une grande affiche au Printemps à Paris (c’est la première que je les ai vues).
    Pas de préférence pour moi ! Elles st toutes sublimes

  • Reply Sandrine mars 9, 2011 at 9:51

    Bin, tu vois, j’adore clarins,par contre, les portraits, pas DU TOUT. C’est photoshoppé a mort, y’a aucun grain de peau, c’est lisse comme 90% de ce qu’on voit dans la photo mode/beauté , alors que Clarins pour moi prone plutot une beauté naturelle, et sans « retouches ». Donc, non.
    Meme la mamie est ultra lissée.

    Et evidemment, aucune fille moche, aucune fille en surpoid, nan vraiment cette serie je peux pas.

    • Reply Malicia mars 9, 2011 at 10:09

      Lol, en effet aucune fille moche, je suis bien d’accord sur ce point, m’enfin -_-‘

  • Reply chouby36 mars 9, 2011 at 2:07

    les portraits sont vraiment très naturel j’aime celui du chapeau mais mon préféré et celui avec la femme brune celle qui appuie sa tête contre le mur j’adore.

  • Reply Paillettes et Futilités mars 9, 2011 at 7:25

    Mon préféré c’est aussi celui de la brune avec sa tête contre le mur, je trouve qu’elle a un charme fou, + que les autres filles aux yeux bleus 🙂

  • Reply Miss BB mars 10, 2011 at 5:33

    j’aime bien leur nouvell campagne

    Miss BB
    http://blackandbeautiful.over-blog.com/

  • Reply Emma mars 10, 2011 at 4:06

    TOUTES LES FEMMES… FAUX!! et les femmes noires?? Elles n’existent pas pour Clarins… C’est aussi malheureusement le cas de beaucoup d’autres marques de cosmétiques.

    • Reply Malicia mars 10, 2011 at 5:20

      Malheureusement, ce n’est pas encore le cas de toutes les marques… mais je croise les doigts pour que ça devienne un « must » !

    Leave a Reply