Cosmétiques

Un Hourra et une Hola pour Aura de Swarovski !

On connait Swarovski pour ces bijoux brillant de mille feux, on va maintenant pouvoir nous réjouir de l’entrée de Swarovski dans le panthéon de la cosmétique avec Aura !

Aura, c’est d’abord une eau de parfum, hommage au scintillement qui recouvre un bijou Swarovski (testé et approuvé, le bijou Swarovski !), aux notes exotiques et sensuelles de litchi, de baies de roses et d’ambre.

La fragrance se décline en soin pour le corps et pour la douche… mais aussi en make-up !

Deux Crystal Gloss (60 euros l’un) habillent vos lèvres de milles feux (teintes : rose et transparent) et un Crystal Touch (70 euros) vous permet de déposer une touche lumineuse ou bon vous semble. Les étuis sont bien sur incrustés de vrais cristaux Swarovski.

Si le prix me semble un peu onéreux, je trouve plutôt légitime le choix de Swarovski. L’ensemble de la gamme garde un aspect précieux mais sobre, elle permet aux femmes qui aiment Swarovski d’aller plus loin dans leur amour de la marque. Le parfum me semble prometteur et les produits de maquillage sont suffisamment « basiques » (le gloss transparent va à tout le monde^^) pour permettre à toutes les consommatrices de l’adopter. Encore mieux, leur design est suffisamment bien travaillé pour être porté sans que cela choque. Vous l’avez compris, je lance un « hourra » pour « Aura » sans hésiter  !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Silana mars 16, 2011 at 4:19

    Comme c’est joli 🙂 J’ai mentionné et redirigé vers un des tes articles aujourd’hui, j’espère que c’est ok pour toi 🙂

    • Reply Malicia mars 17, 2011 at 2:46

      Pas de souci 😉

  • Reply nino19 mars 17, 2011 at 8:59

    oh ce que ça me plairait ces gloss « bijou », mais comme tu le dis le prix est vraiment excessif….Donc, « en rêve » hélas…hihi. j’adore les perles swarovski et les gloss tout est réuni.

    • Reply Malicia mars 17, 2011 at 2:43

      Moi je vais attendre de voir ce que ça donne en vrai ^^

    Leave a Reply