Cosmétiques

C’est la saison des amours, NARS alors !

Orgasm, Easy Lover, Coup de cœur, New Lover… voilà quelques exemples de noms de teintes crées par Nars, clin d’œil à l’amour et la sensualité. Tantôt provocante ou amoureuse, la femme Nars arbore le rouge dans toutes ses déclinaisons avec glamour !

Vous avez probablement entendu de la dernière nouveauté Nars, les Velvet Gloss Lip Pencils, en français crayon à lèvres velours brillant ^^. C’est un peu la version glossée des crayons lèvres velours mat, avec le même format « jumbo » (je trouve que ce format peut faire vite « cheap », mais Nars parvient à leur donner beaucoup d’élégance avec un joli packaging).

L’application est facile, agréable mais la tenue peu convaincante malheureusement. Oui, oui, en testant avec des lèvres pas trop gercées et sans y toucher ^^

Ce que j’aime pourtant avec Nars, c’est la diversité de ses teintes, la marque conjugue le rouge à tous les temps et toutes les intensités, j’adore ! Il y a vraiment de quoi se faire plaisir : du foncé, du plus clair, dans les crayons velours brillant je suis fan de Baroque, dans les pur mat je craque pour Vesuvio, les rouges à lèvres offrent aussi de jolies teintes que j’ai hâte de pouvoir découvrir lors de mon prochain week-end parisien. Ayant eu la chance de recevoir les Velvet Gloss, c’est vraiment un plaisir de pouvoir jouer avec les teintes selon mes humeurs, elles ont toutes une forme d’élégance, et se fondent joliment sur les lèvres.

Et vous, est-ce que vous avez une teinte fétiche de rouge à lèvres ou est-ce que vous aimez en tester toujours plus ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply chouby36 mars 23, 2011 at 1:23

    bonjour

    Les crayons a levres ont l’air juste top , je lisais justement le blog de sakura comsmétique elle a mis des photos et swatches je suis agreablement surprise par l’effet que donne ces crayons aussi brillant qu’un rouge a levre Chouette.

  • Reply Défi du lundi : Il faut que ça brille ! | La boite à Malices mars 8, 2012 at 1:14

    […] Crayon Nars […]

  • Leave a Reply