Cosmétiques

Bourjois détrônera t-il l’Infaillible L’Oréal ?

On pensait tout savoir des petites boites de Bourjois… mais elles n’ont pas fini de nous surprendre ! Avec « Intense », elles se font plus belles que jamais pour des nuances hautes en couleur.


Intense, c’est une toute nouvelle gamme de fards à paupières Bourjois. Conçus avec jusqu’à 87% de pigments minéraux, Intense nous promet des couleurs pures et intenses, une texture soyeuse et facile à travailler et une tenue jusqu’à 16h !

Coté nuances, la gamme est composée de 10 teintes, de la plus sobre à la plus affirmée, des plus basiques aux plus modes.

Dernière surprise, le fameux boitier Bourjois s’affine pour s’ajuster à la rareté de cet extrait d’ombre à paupières, je suis curieuse de voir ce que ça donne.

Si les teintes ne sont pas extraordinaires (jolies mais pas uniques), je suis intéressée par les « promesses » de cet « Intense », notamment par sa tenue… qui m’a d’ailleurs fait penser à une autre gamme d’une marque concurrente, la gamme Infaillible de L’Oréal. Bien sur, on est pas du tout sur la même communication, mais avec Infaillible, L’Oréal joue aussi sur la carte de l’intensité des couleurs et de la tenue. Il ne reste plus qu’à attendre la sortie de la gamme Intense en mai 2011 au prix de 10,95 euros le fard pour pouvoir tester par soi-même leur efficacité. En tout cas, de mon côté, j’ai dernièrement craqué sur une ombre à paupières Infaillible de L’Oréal dont je vais très vite vous reparler !

Et vous, vous pensez vous laisser tenter par ces nouveaux fards ? D’ailleurs, pour celles qui utilisent une base paupières, sachant qu’en général ça permet à la plupart des fards de tenir toute la journée, ça vous intéresse quand même ces fards « très longue tenue » ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply chouby36 mars 28, 2011 at 12:23

    pas de craquage en vue car je me suis rendu compte oui j’ai trop de fards a paupiere je vais devenir raisonnable.Sinon ces certains je craquerais plus facilement pour les petites boites rondes que pour l’oreal

    • Reply Malicia mars 28, 2011 at 2:39

      Ah ah j’en ai aussi beaucoup des FAP 🙂

  • Reply kaki mars 28, 2011 at 4:45

    Je suis completement fan du packaging…

  • Reply whatKatydidnext mars 28, 2011 at 4:59

    Je viens de les découvrir, même si j’étais une adepte des boites rondes classiques, je suis curieuse de voir ce que donne celles ci !

  • Reply Miss Shalyne mars 28, 2011 at 8:02

    Sur moi les couleurs infaillible l’Oréal creasent à mort sans base !

  • Reply adeline L mars 29, 2011 at 12:01

    des frads longues tenues c’est toujours intéressant même avec une base, sinon les fards ont l’air top je sais pas encore si je craquerai ou pas par contre

    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com/

  • Leave a Reply