Cosmétiques

Les 100 ans de Nivea, ça se fête aussi à Clermont-Ferrand !

Alors là, je suis joie et surprise ! Vous avez sûrement entendu parler de la tournée de « L’extraordinaire salle de bains » de Nivea à l’occasion des 100 ans de la marque ? Il s’agit de 5 voitures de train qui ont été aménagées pour vous faire découvrir Nivea comme vous ne l’avez jamais vu. Eh bien, vous savez quoi ? LA TOURNÉE PASSE PAR CHEZ MOI !!!


Oui, oui, oui, Clermontoises, Clermontois, vous avez bien lu, le train Nivea débarque en gare de Clermont-Ferrand le lundi 2 mai, de 10h à 19h ! J’ai été plus que surprise en découvrant ça sur le site, c’est pas comme si Clermont-Ferrand était oubliée des tournées de marques mais un peu beaucoup quand même ! Il faut dire que Clermont-Ferrand et l’Auvergne sont souvent davantage vus comme un coin paumé dans lequel on va en vacances pour se ressourcer plutôt que comme un endroit chouette ou on peut vivre, s’amuser (et même être au courant des dernières tendances beauté comme vous pouvez le lire ici 🙂 )…

Voilà ce qui vous (nous) attend…


J’en connais quelques-unes qui pourraient apprécier, comme Miss Bulles, Krokette, Galliane, ou encore Macaron Rose, en tout cas, moi, j’y serai ! (Désolée pour cet excès d’enthousiasme, mais ancienne Lilloise qui a pu participer à de nombreuses tournées grand public, je dois dire que c’est pas trop ça en terres auvergnates…)

A nos amies les parisiennes qui ont déjà découvert ce fabuleux train, vous avez aimé ?

Infos et dates sur le site Nivea et sur la page fan Facebook.

Photo (page Facebook Nivea) et Impression écran (site Nivea) : copyright Nivea

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply Auré avril 28, 2011 at 9:53

    Oh génial !
    Il faut que je vienne 😀
    Merci de l’info & vive notre Auvergne paumée !

    & j’vais prévenir mes amies.

    • Reply Malicia avril 28, 2011 at 10:25

      @Auré : de rien ! Ca fait une ou deux semaines que je vois passer des choses à ce sujet mais je n’aurais jms pensé qu’elle passait par chez nous. Pour je ne sais quelle raison, j’ai regardé quand même les dates et lieux et quand j’ai vu Clermont tout à l’heure, je me suis précipitée sur le blog pour en parler (c’est à la limite de l’extraordinaire pour Clermont LOL)

  • Reply Cédric avril 28, 2011 at 10:00

    Non je n’étais pas au courant… une fois encore… bref, si effectivement certains y sont allés je serai curieux de savoir ce qui s’est passé. en tout cas cela à l’air sympa. toi aussi pense à nous raconter quand tu y auras été 🙂

    • Reply Malicia avril 28, 2011 at 10:21

      @Cédric
      Oui je prendrai des photos 😉
      Ps : tu as vu mon article précédent, je pense qu’il pourrait bien t’intéresser^^

  • Reply Emiliekisslajoue avril 29, 2011 at 11:36

    Ah cool!!! J’vais aller faire un tit tour tiens! J’ai jamais participé à ce genre d’opération en plus!
    Merci pour le tuyau! J’serais certainement passée à côté sinon!
    Bise d’une Clermontoise!

    • Reply Malicia avril 29, 2011 at 11:40

      Mais de rien ! J’ai failli passer moi-même à côté donc je me suis dit que ce serait pas mal d’en parler sur le blog même si ça ne concerne que quelques lectrices 😉

  • Reply lorraine mai 2, 2011 at 5:33

    j’y serais, en espérant qu’il n’arrive pas trop tard dans la journée! bisous aux clermontoises

  • Leave a Reply