Cosmétiques

Les lectrices font la UNE : Cynthia, graine de beauty-addict !

Bonjour et bienvenue ! Voici enfin le retour de l’interview d’une des lectrices fidèles sur ce blog. Aujourd’hui, nous accueillons Cynthia, tout récemment arrivée sur le blog et pourtant très active !

Bonjour, peux-tu te présenter ?

Salut Malicia !

Je m’appelle Cynthia, je viens d’avoir 25 ans, et suis étudiante en Art dramatique.
Originaire du Nord-est de la France, je vis depuis quelques mois sur Toulouse.
J’aime la danse, la photographie, manger chinois/japonais, les jeux vidéos, mon chat
et tout récemment le bébé oiseau qui nous a adopté.
(Libre, il nous suit partout dans la maison, sûrement un chien dans son ancienne vie xD)
Et en effet, lire des blogs !

Parlons du blog…
Depuis combien de temps lis-tu le blog « La boite à malices « ?
J’ai du tomber sur ton Blog il y a environ 1 mois et demi. Blog que j’ai tout de suite ajouté à mes favoris, et où je passe tous les jours quand je peux.
Pour quelles raisons apprécies-tu le blog ?
J’ai de suite apprécié ton blog pour son nom, qui est original, et qui je trouve lui convient parfaitement. J’aime aussi le dessin de la jeune femme de la bannière qui représente bien la femme du 21ème siècle, coquette et libérée.

C’est pleins de nouvelles découvertes, d’astuces, de produits que j’ai envie d’acheter ensuite et d’autres jolies choses.
Et surtout une narratrice qu’on sent sympathique et dont la façon d’écrire me plait. ^^

Selon toi, qu’est-ce qui pourrait être amélioré ?
Je ne m’y connais pas encore assez je pense, en tout cas je le trouve très bien comme ça ! Peut-être une chose, mettre une icône dans la barre d’adresse à la place de la petite page blanche, ça ferait joli ! 😀
Parlons de toi…
Depuis combien de temps lis-tu des blogs beauté ?
En fait, ça fait pas très longtemps que je lis ce genre de Blog, à peu près 2-3 mois.
Avant, je ne connaissais pas trop ces blogs, et je n’avais pas beaucoup de temps à passer sur internet,jusqu’à janvier où j’ai eu des soucis de santé, qui m’ont obligés à me reposer. Donc, j’ai du me trouver une occupation et j’ai commencer à surfer sur le net sur des sujets que j’aime, et voilà, une blog-addict est née ! 😛
Qu’est-ce que tu recherches dans un blog beauté ? Surtout, qu’attends-tu d’une « bonne » blogueuse beauté ?
Je ne recherche pas vraiment quelque chose en particulier, je m’intéresse à tout ce que les personnes peuvent raconter (peu importe le sujet même si j’ai une préférence pour les trucs de filles), je suis une grande curieuse ! 🙂 Et avant tout, découvrir de nouvelles choses, discuter et partager avec d’autres personnes. Ce que j’attends d’une bonne blogueuse, simplement une personne sincère qui écrit sur ce qu’elle aime, et qui sait passionner ses lecteurs. Et peut-être avec le temps, des amitiés !
Combien de blogs beauté lis-tu régulièrement ? Lesquels, et pourquoi ?
Alors là ! Pfiou… Je dois en avoir une 50aine dans mes favoris ! Il y en a pour tous les goûts: Ongles, Cheveux, Recette Bio, Beauté, Maquillage, Mode etc… Je dévore tous les blogs, même intime, j’aime beaucoup lire. En fait, j’ai toujours été coquette, mais j’ai voulu plus encore,et c’est sur les blogs que j’ai trouvé mon bonheur.

Tout d’abord, j’ai les cheveux très longs et j’ai voulu en prendre soin au mieux, la naturel était tout indiqué, et les blog sur les cheveux et le bio m’ont beaucoup aidé à m’y retrouver. Puis, de fil en aiguille, je suis tombée sur le Blog de Sonia, qui elle parle de soin de la peau, elle m’a convaincue et je me suis donc mise au Layering Japonais, j’ai même eu la chance de la rencontrer.
Mais aussi, j’ai voulu me faire des maquillages un peu plus élaborés que d’habitude, enfin j’essaie !
Je ne souhaite pas copier mais faire à ma façon, j’avais juste besoin d’astuces et de connaître de nouvelles techniques ^^

Un make-up de Cynthia que je trouve super joli !

Enfin, si tu as un blog, une page MySpace, quelque chose à promouvoir ou si tu souhaites nous dire une dernière chose, je te laisse la parole !
Malheureusement, je n’ai pas de blog, mais je commence à y penser et j’espère en ouvrir un cette année =)
J’ai été très surprise par ta prise de contact pour ce petit interview, c’est nouveau pour moi ^^ En tout cas, c’est agréable de savoir que tu t’intéresses à tes lecteurs/trices.Encore une fois, ton blog est super, j’attends avec impatience tous les futurs articles !

Je te souhaite une bonne continuation et pleins d’inspiration 😀 Ce fût un plaisir, à bientôt !

Merci Cynthia, ce fut un plaisir aussi de recevoir tous ces compliments, bon ça fait un peu « oh regardez le bel hommage d’une lectrice à Malicia » (lol) mais promis je ne l’ai pas payée pour dire tout ça 🙂 On se retrouve le mois prochain pour une nouvelle interview de lectrice. Merci à toutes/tous pour votre fidélité !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply