Cosmétiques

Je me jette à l’eau !

Bannière réalisée par Blood is the New Black

Aujourd’hui, nous continuons sur la lancée de la semaine « Beauté : l’eau dans tous ses états ».

J’en profite pour répondre positivement au tag de Miss Lipstick, que je remercie, pour lequel il me faut dévoiler 7 choses sur moi. Puisque nous ne sommes pas sur un blog de confessions intimes (ahah), je vais vous révéler 7 choses sur moi, l’eau et la beauté.

Depuis que j’ai commencé mon régime Control, j’ai réappris à boire de l’eau

Depuis des années, je consomme beaucoup de sodas. C’était un automatisme pour moi d’avoir toujours 2 ou 3 bouteilles dans le frigo et très rarement de l’eau. Aujourd’hui, je bois de nouveau presque uniquement de l’eau, on ne m’y a pas forcé, mais j’ai vite compris que c’était une consommation riche en calories davantage justifié par l’habitude que par le plaisir. Par contre, il m’arrive quand même de boire du Coca Light de temps en temps, voire de craquer sur un soda si je suis au restaurant, mais c’est redevenu un vrai plaisir occasionnel.

Je suis une pratiquante convaincue d’aquagym…

J’avais quelques préjugés sur ce sport qui ne m’intéressait pas vraiment. C’est en le pratiquant à Moving que j’ai découvert qu’il s’agissait en fait d’une pratique qui me correspondait tout à fait : non douloureuse, dynamique mais pas trop, agréable… Je ne vous recommanderai pas d’en faire à tout prix, ça ne plait pas à tout le monde. Par contre, si vous pouvez tester gratuitement (de nombreux clubs de sport proposent une première séance gratuite, c’est l’occasion ), alors foncez !

Je suis fan de couleurs aquatiques… mais je ne sais pas me maquiller avec.

Les vert jade, bleus profonds, turquoises… j’aime beaucoup les collections proposées avec des couleurs aquatiques (dont je vous parlerai cette semaine) mais, ayant les yeux vertes, je ne pense que cela me mettrait en valeur. Ou plutôt, je n’ai pas assez de talent/connaissances pour savoir utiliser ces tons pour mettre mes yeux en valeur ^^

Shampooing : sans eau, c’est bien aussi !

Depuis que j’ai découvert le shampooing sec, j’en suis folle, je trouve ça très pratique et ça rend la vie tellement plus facile quand on est toujours pressée comme moi ! Surtout que bien souvent, on se rend compte que les cheveux sont gras après la douche et je n’ai pas de fréquence déjà décidée pour mes lavages de cheveux.

J’oublie souvent de me démaquiller avant d’aller à la piscine (vive les yeux de pandas).

No comment…

C’est grâce à la blogosphère que j’ai découvert que l’huile démaquillante, c’est mieux que l’eau micellaire pour se démaquiller.

Il n’y a pas photo, quelque soit l’huile démaquillante, même si ça prend un peu plus de temps, le démaquillage est plus facile, plus complet.

J’aime beaucoup les cosmétiques à base d’eau de mer… mais je trouve qu’il y a un trop large choix.

O2 mer, Thalgo, Minus – 417, Seaderm…ils utilisent tous de l’eau de mer dans leurs produits. Je sais qu’il en existe beaucoup d’autres d’ailleurs, j’aime bien ce genre de produits, je trouve que ça a un côté intriguant et nature… mais je trouve qu’il manque parfois le « plus-produit » qui donne envie de craquer pour l’une ou l’autre des marques.

Il me faut maintenant tagguer 7 personnes, les voici :

Les paillettes d’Adeline
Perle de Make-up
Paillettes et Futilités
Blood is the new black
Give Me Moor
Apologie d’une shopping-addicte
Macaron-Rose

Les filles, j’espère que ça vous tente, voici les « consignes » copiées collées chez ma taggueuse :

-Remercier la personne qui m’a taguée.
-Mettre le lien de la dite personne.
-Dire 7 choses sur moi.
-Nommer 7 autres blogs et prévenir les blogueuses!

Bonne journée !

AddInto

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply adeline L mai 17, 2011 at 2:06

    joli article! j’essaierai d’écrire le mien dés demain ma belle ! bisousssss

  • Reply Cynthia mai 17, 2011 at 4:36

    Je bois aussi presque que de l’eau, le seul soucis c’est que j’en bois surement pas assez dans la journée, j’ai pas la sensation de soif, donc ça sert à rien au final voilà ^^
    Faudrait que je me mettes un réveil toutes les heures à l’occasion xD

  • Reply nino19 mai 17, 2011 at 6:59

    J’adore les yeux de panda…hihi….tu te démaquilles pas avant d’aller à la piscine ???? hihi. Les sodas ne sont pas très bons pour la santé. j’en bois très rarement. L’eau est plus saine….suis comme toi j’aime les couleurs aquatiques…mais je ne me maquille pas avec ce genre de coloris non plus….le bleu est pourtant ma couleur préférée, mais pas sur les yeux. Les rares fois ou je me maquille j’utilise des couleurs très claires. Fini pour moi, les foncés…ou alors, dans de très très rares cas. par contre je viens d’acheter un vernis bleu, que je mettrai aux mains et pieds de la marque bourjois. je n’ai jamais utilisé de cosmétique à base d’eau de mer. Merçi pour ce bel article, et le titre est génial….

    • Reply Malicia mai 17, 2011 at 8:49

      @nino merci pr les compliments <3
      @Cynthia : moi j'ai ma bouteille d'eau à côté de moi au taf ça m'encourage à boire plus !

  • Reply adeline L mai 20, 2011 at 5:32

    coucou me belle
    j’ai écris mon article hihi, si tu veux aller voir c’est par là: http://lespaillettesdadeline.over-blog.com/article-j-ai-ete-taguee-par-malicia-74271441.html

  • Reply Même que moi je me maquille pas ! | Infowaw.com 100% gratuit mai 26, 2011 at 9:37

    […] m’a demandé de me jeter à l’eau moi aussi, cette semaine elle a fait le tag de 7 choses à révéler donc je vais vous révéler 5 […]

  • Leave a Reply