Cosmétiques

Rire en beauté : entre « Souris Party » et « LOL PROJECT »

Parlons de choses réjouissantes, de rires, de moments de partage et de convivialité. Tout d’abord, pour celles qui n’ont pas pu venir, voici un petit compte-rendu sur… la souris party !!

Organisée ce vendredi 17 juin par Perle de Make Up, la souris party proposait de se réunir sous le thème de l’échange, de la convivialité, pour représenter son blog et connaitre d’autres blogueuses. C’est dans le cadre du Caribou Opticiens que nous nous sommes retrouvées, chacun amenant son petit plat (pour moi, tomates cerises et dés de fromage, provinciale oblige !). Pour la soirée, nous avions toutes préparé un badge Souris, mais il faut que j’arrive à retrouver le mien !!

Nous avons commencé cette soirée par un quizz beauté… entre questions culture, beauté et autre, pfiou, nous étions servies !! Nous avons faiblement finies bonnes dernières… mais ce n’est pas grave, partage et générosité, nous avons toutes eu une petite récompense. Pour ma part, c’était un rouge à lèvres Rouge Baiser et un parfum Les Fleurs de Bach (que je trouve super frais, j’aime beaucoup !).

Pour la suite, nous avions le choix entre bavardages, dégustations des plats, atelier diagnostique peau et body painting. Après avoir fait mon diagnostique peau avec Djamila de My Beauty Coach (en gros, ma peau n’est pas déshydratée, mais en raison de mes imperfections, la seule solution pour l’améliorer, c’est le nettoyage quotidien !), c’est avec Laurent que je suis passée à l’atelier bodypainting. Il m’a fait une jolie salamandre stylisée, j’a-dore ! Je veux le même en tatouage (enfin, un jour quoi).

Bien sur, cette soirée fut marquée par de nombreuses discussions avec tout le monde… étaient présentes :

 

Un grand merci en particulier à Lady Madd de m’avoir accueillie chez elle !! (et à Poupoune la veille mais ça c’était pour une autre soirée 🙂 )

Et sans oublier:

Pour finir la rencontre, une tombola nous a permis de remporter toute un ou plusieurs cadeaux. Pour ma part, je suis repartie avec un super lot Filorga, j’étais super contente, étant donné que ça fait un moment que la marque me fait de l’œil. De nombreux partenaires étaient présents, dont vous voyez les logos ci-dessous.

Je les remercie ainsi que toutes les personnes présentes à la soirée …

Autre moment, autre événement, le LOL Project était de passage sur Clermont-Ferrand aujourd’hui… et j’y étais.

Le LOL Project est un projet organisé à l’initiative du photographe David Ken, avec pour but de capturer un instant de « lacher-prise ». En gros, tu t’éclates, tu rigoles, tu lâches prise et hop photo !

En entrant, je flippais un peu… tous ces gens qui souriaient, comment avaient-ils fait ? Et puis d’abord, j’ai toujours du mal à sourire ? Et puis si j’y arrive pas, on fait quoi ? A noter que je n’étais que très peu maquillée, je trouvais un peu anti-lacher-prise d’avoir à me demander pendant la séance « Et mon mascara il coule ? Et mon eye-liner ? Mince et si mon OAP a creasé ? » etc… En fait, j’ai passé un très bon moment et j’ai même eu plein de photos, je vous montrerai plus tard mon portrait LOL.

Ne me demandez pas comment ça se passe… si je vous le dis, il faudra que je vous tue ! (dédicace à David Ken !), mais en tout cas c’est vraiment chouette. A la fin, on repart avec un badge et une jolie clé USB Les Pages Jaunes. Si vous êtes intéressée pour le LOL Project, il vous suffit de vous inscrire en ligne , c’est gratuit !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

9 Comments

  • Reply Héloïse des Anges juin 21, 2011 at 5:05

    le LOL project a l’air top, super bonne idée, merci pour l’info !

  • Reply lorraine juin 21, 2011 at 6:15

    t’as déjà eu tes photos toi?je boude!

    • Reply Malicia juin 21, 2011 at 7:48

      Non non, bientôt 🙂

  • Reply lorraine juin 21, 2011 at 8:36

    j’ai failli être jalouse tiens 😉 mon chihuahua a eu droit a son LOL, n’empêche, qui dit mieux?

    • Reply Malicia juin 21, 2011 at 10:17

      Tu as carrément ramené ton chihuahua ??? Remarques, j’avais prévu ma peluche de Chacha Ankama.. ms js l’ai oublié 🙁

  • Reply Céline (Lady Madd) juin 22, 2011 at 10:13

    Je t’en prie, c’était avec plaisir ^^

  • Reply Mamzell'Dree janvier 27, 2012 at 10:34

    I did it ! Je suis passée aujourd’hui même sous l’objectif de David Ken ! Yeah ! Et j’attends avec grande impatience de voir ma lol photo !
    Une sacrée expérience 🙂 🙂 🙂

  • Reply Foire de Paris : y’a d’la joie ! (+4 invits’ à gagner) | La boite à Malices avril 21, 2012 at 6:35

    […] ou faire des découvertes et même en beauté bien sur D’ailleurs, bonne nouvelle, le LOL Project passe par la Foire de Paris, pour vous inscrire, il faut aller sur la page fan de la Foire de […]

  • Reply Souris Party : des blogueuses sexy au grand coeur ! | La boite à Malices mai 17, 2012 at 6:48

    […] la Souris Party Première édition, la Halloween Chauve-souris Party, je te présente la Sexy Souris Party ! Des blogueuses […]

  • Leave a Reply