Cosmétiques

Devinette : ce vernis m’a t-il déçue ou ravie ?

Je ne me vernis pas souvent les ongles. J’aime bien ça, j’ai plein de vernis mais j’ai souvent la flemme. La flemme de passer 3/4 d’heures à la pose du vernis quand je sais qu’il va commencer à s’écailler méchamment au bout de deux/trois jours (= Chanel et plein d’autres). Moi, je veux un vernis longue tenue, le genre qui se pose vite, sans bavures et qui est toujours portable après quatre jours.

Dernièrement, j’ai acheté un vernis qui m’a surprise… mais je ne vous dirais pas s’il m’a agréablement surprise, ou désagréablement surprise… ça c’est à vous de le deviner  !!

A votre avis, combien de jours depuis l’application du vernis s’étaient passés quand j’ai pris ces deux photos (elles n’ont pas été prises le même jour hein, quoique…) ?

D’ailleurs, quel est le vernis que je porte à votre avis ? De quelle marque, si vous ne connaissez pas la teinte.

Réfléchissez un peu à tout ça, attention il y a peut-être des pièges^^ et donnez-moi votre réponse pour chaque photo en commentaires. Révélation dans la matinée avec un nouvel article !! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply Fanny juin 24, 2011 at 12:46

    Mince, me dis pas que c’est le bourjois sensé tenir 10 jours, sur moi au bout de 2 jours il était écaillé ! Ou alors des nail patch ? (sait-on jamais)

  • Reply Kriss juin 24, 2011 at 6:15

    moi je saiiiiiiiiis :-p

  • Reply lorraine juin 24, 2011 at 7:07

    c’est le rouge foncé que tu portais sous ton crackle hier midi ca.j’en déduis que tu l’aimes, qu’il tient bien, et donc allez hop, trois jours!

  • Reply cheuret juin 24, 2011 at 7:47

    bonjour je pense que c est agnès b et la couleur est rouge foncée je pense que tu la aimer merci bonne journee

    • Reply Malicia juin 24, 2011 at 7:56

      Pour la couleur, vous n’êtes pas loin… 🙂

  • Reply Ellana juin 24, 2011 at 7:57

    Il me fait penser à un vernis ELF, et les avis sur ces vernis sont tellement partagés que je ne saurait dire si la surprise a été bonne ou pas … J’attends de voir la réponse haha

  • Reply Top ou flop : c’est quoi ce vernis ? | La boite à Malices juin 24, 2011 at 8:51

    […] Ce matin, je vous disais combien c’était pénible pour moi de prendre 3/4 d’heures pour appliquer mon vernis alors que je savais qu’il serait bon à enlever au dissolvant trois jours après. Sauf qu’à force de tester (et surtout acheter pour le coup) plein de choses… on finit forcément par trouver son bonheur !! […]

  • Leave a Reply