L’heure est grave…

Les filles, les mecs, l’heure est grave. Depuis deux semaines, vous êtes nombreuses à voter pour moi au concours Twinings… et je vous en suis reconnaissante. Depuis 15 jours, on monte peu à peu et on était en tête, se battant un peu la place (gentiment hein) avec LaNe… mais depuis 3 jours, c’est un truc de fou, un trio d’enfer est venu nous mettre le bordel, bousculer le classement et je suis passée 4ème, LaNe 8ème !

J’ai VRAIMENT envie que toutes celles qui se sont mobilisées ne l’ait pas fait pour rien… et puis ce voyage en Finlande, ce serait juste génial, ça me fait rêver depuis le début et j’aimerais pouvoir avoir au moins la chance d’être jugée par le jury et pour ça il faut rester dans le top 10. Donc voilà, si vous voulez bien voter pour moi, ce serait super, si je pensais n’avoir aucune chance, je ne vous le demanderais pas, et puis j’en fais jamais des concours comme ça, promis ça ne  va pas se reproduire dans les mois à venir :)

Pour voter, il faut cliquer ici, vous triez par votes, et pour l’instant j’ai 263 votes, je suis 4ème (edit : là, je suis 6ème :( ). Si vous voulez éviter l’inscription, vous pouvez aussi vous connecter avec Facebook, plus rapide. On peut voter TOUS LES JOURS. J’ai le visuel ci-dessous :


Et puisque les blogueuses ne sont pas que des blagueuses qui se font la guerre^^, pouvez-vous voter aussi pour LaNe alias Elodie ? Elle a 192 votes, elle est 8ème pour le moment =, la  bouche avec le mur orange. Merci pour elle !

Merci d’avance !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 comments

  1. Kleo says:

    Bon, c’est fait :) Bon chance à toi, c’est un joli voyage à la clef (je connais très bien ce pays qui était le pays voisin quand j’étais petite:))

Laisser un commentaire