Cosmétiques

Qu’est-ce que je mets dans ma valise ? Les pieds !

Les produits capillaires, les soins… c’est essentiel pour les vacances… mais si on a mal aux pieds, qu’est-ce qu’on fait ? On continue cette sélection vacances avec un chouette ensemble de produits pour les pieds.


Alors là, je crois qu’on peut dire que j’ai pris la totale et que je mise sur la prévenance (ça se dit ça, pour dire que je suis prévenante ?) à 100% ! Il faut dire qu’il n’y a rien de pire que de finir la journée avec les pieds en compote, ça te gâche n’importe quelle excursion et ta soirée en prime.

Nous retrouvons donc :

Quatre produits de la gamme Akileïne, un envoi surprise de Teddy qui tombait à pic : Un baume reposant aux plantes, pour les pieds abimés et échauffés, une crème hydratante pour les pieds très secs, une crème anti-transpirante et la fameuse crème Nok, pour les frottements. En gros, une crème pour chaque problème. Je sais, ça change du « no prise de tête » de la routine soins, mais à vrai dire, je préfère faire une journée avec un teint moche qu’une soirée avec un mal de pieds 🙂

Une poudre absorbante et déodorante Cattier, mon dernier achat bio ! Oui, je crois que vous l’avez compris, une blogueuse beauté peut aussi avoir des problèmes de transpiration (ou plus simplement et avec bien moins de glamour, avoir des pieds qui puent). Seule solution ? Avoir les produits en conséquence, sous peine de nuire à l’état de ses chaussures (et de son mental) assez rapidement 🙁

Je vous reparlerai plus en détails de chacun de ces produits plus tard, car je ne les aies pas encore beaucoup utilisés et il y aura sûrement beaucoup à en dire.

Pour les pieds, vous utilisez plutôt « un produit pour tout » ou « un produit pour chaque problème » (comme moi^^) ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply samra juillet 20, 2011 at 7:50

    j’ai la chance de ne pas (encore) avoir de problèmes avec mes pieds !
    meme si je trouve qu’ils sont un peu secs en ce moment !

  • Reply Valou juillet 21, 2011 at 2:21

    Tu me diras ce que tu penses du produit pour les pieds très secs (mon problème ) car j’habite près de la mer et de toujours marcher dans le sable j’en ai même une peau de croco sur le coté de la plante vooutaire.

    • Reply Malicia juillet 21, 2011 at 11:49

      je te dirai oui 🙂

    Leave a Reply