Cosmétiques

Qu’est-ce que je mets dans ma valise ? Les solaires.

Comment partir en vacances d’été sans solaires ? C’est juste impensable !! Ici encore, vous allez voir que l’on se contente des essentiels. De toute façon, face au soleil, il ne suffit que de quelques bons gestes beauté et des soins associés pour être protégée !

– La crème solaire Nivea Sun, spray, indice 50 : Je ne suis pas ultra sensible au soleil mais j’ai une peau claire. Si le temps est bon (ça reste encore à voir), je risque d’être beaucoup exposée, j’ai donc préféré miser sur un indice haut. De toute façon, tout ce que je risque à utiliser un indice trop faible, c’est un coup de soleil, et ça, c’est pas terrible.

La crème solaire Novaderm HP, tube indice 50 : Je vous avais parlé de ma déception concernant ce produit, mais voilà, si je ne le finis pas cet été, il faudra que je le jette, il me servira à l’occas’ pour moi ou l’amie avec qui je serai.

La crème apaisante après-soleil Lancaster activateur de bronzage : Tout comme on peut se protéger et bronzer, maintenant on peut apaiser sa peau et bronzer mieux ! Ce n’est pas parce que je répète que la santé de ma peau ne vaut pas de risquer un coup de soleil pour un bronzage que je n’aime pas bronzer et ce produit m’a semblé particulièrement adapté.

Le Stick Solaire Zones Sensibles IPS 50 Haute Protection Elisabeth Arden : Destiné à protéger les zones sensibles, genre celles auxquelles on ne pense pas et qui nous rappellent leur existence par un bon gros coup de soleil comme les oreilles, le nez, les lèvres… On les oublie souvent, mais il faut protéger ses lèvres du soleil pendant l’été, car nous ne sommes pas à l’abri d’un cancer localisé à cet endroit. Les baumes destinés à cet usage doivent être appliqués toutes les heures, au contraire des baumes style Labello qui se contentent d’hydrater les lèvres.

Voilà pour les solaires, je crois que je suis parée pour affronter les coups de soleil, là, non ? A votre avis, je vais réussir à les éviter ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Valou juillet 21, 2011 at 2:18

    J’en utilise toujours un pour les lèvres car sinon je me retrouve avec des petites taches sur les lèvres . Merci pour cette présentation et je t’ai mis un lien sur mon blog merci pour ton coms sur les gloss bisous

    • Reply Malicia juillet 21, 2011 at 11:49

      De rien, merci pour ton lien je regarde ça à mon retour 😉

    Leave a Reply