Cosmétiques

Qu’est-ce que je mets dans ma valise ? Le make-up.

Bien que l’abus de plage ait tendance à nuire au port du maquillage, ce n’est pas une raison pour s’en priver toute la semaine ! C’est parti pour la sélection maquillage des vacances d’été !

Vous pouvez voir :

La palette Gold’n’Red édition limitée de Sephora, que j’ai dernièrement acheté en soldes. J’aime beaucoup les couleurs qu’elle propose, les marrons qui sont parfaits pour moi, et des coloris plus estivaux, que je peux ajouter en touches dans mon maquillage. De plus, elle contient deux blushs. Je la trouve très pratique.

Une palette Yves Rocher, de dégradé de violets. J’aime bien le violet, le prune, du plus foncé au plus clair et ça tombe bien car cette palette a plusieurs nuances, de la plus claire à la plus foncée. Elle a les couleurs qu’il manquait à la première.

La base paupières Urban Decay : un must-have. Mais je préfère la Artdeco, je la trouve plus efficace (et moins chère).

Le mascara Armani Eyes Kill, qui se trouvait dans la GlossyBox de juin. Je le trouve pratique à emporter et très très sympa à utiliser.

Comme vous pouvez le voir, je suis restée raisonnable. De toute façon, je ne vais pas non plus aller à des soirées mondaines donc c’était inutile d’en prendre trop. Bien sur, pour appliquer tout ça, j’ai un kit de pinceaux Sleek, super pratique et efficace. J’ai aussi un rouge à lèvres Eyes Lips Face et le Dior Addict.

Vous aimez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Vesper L. juillet 22, 2011 at 8:09

    c’est clair qu’il faut être raisonnable ! chaque année, je prenais trop de choses, j’en utilisais quasiment pas ! la semaine dernière, j’ai pris une semaine de vacances et j’ai juste emporté ma bb crème erborian, mon cha cha tint benefit, une ombre sisley, un ral corail et un mascara waterproof ! la semaine prochaine, je repars, cette fois ci 15 jours, mais je crois que je vais garder ce stric minimum 😉 ça sera suffisant : et puis les couleurs apportées par le bronzage, ça aide aussi à moins se maquiller (juste les yeux 😉

  • Reply Héloïse des Anges juillet 22, 2011 at 10:56

    bonjour Malicia!
    j’adore ta thématique « qu’est ce que je mets dans ma valise? », c’est une super idée et ça donne un bon petit gout de vacances sur l’ordi!
    La palette Gold’n’Red est très jolie, mais réservée aux grosses valises 😉

  • Reply Mademoiselle Mode juillet 22, 2011 at 11:14

    Coucou Miss

    Une sélection maquillage au top, Séphora et Yves rocher c’est le mieux; J’aime beaucoup tes couleurs so fresh, tu as raison d’avoir évité le trop trop foncé pour la plage.

    Passe si tu as une petite minute 🙂
    Ca me fera plaisir <3
    http://www.mademoisellemode.com/

  • Reply Elodie juillet 22, 2011 at 12:23

    Mais elle va peser 3 tonnes ta valise avec tout ça. J’ai commencé à préparer ma trousse et je ne suis même pas sûre de prendre de crème pour les pieds.
    Ta palette Sephora à l’air très sympa en tout cas.

    • Reply Malicia juillet 23, 2011 at 1:24

      @Elodie : j’ai une grosse valise donc ça va 🙂
      @Mademoiselle Mode : ok je passerai ce w-end^^
      @Héloïse : merci !! Faut dire que cette thématique est pratique, elle a pu couvrir toute ma semaine de vacances et après chacun est libre de piocher ce qui lui a plu. Finalement je n’ai utilisé que mon fard nouvellement acheté, le mineralize Hint of Sapphire de MAC 🙂
      @Vesper : et puis des fois on a plus envie de prendre du temps sur la plage que dans le maquillage ^^

    Leave a Reply