Cosmétiques

Qu’est-ce que je mets dans ma valise ? Le reste !

Cette semaine, nous avons vu ce que j’emportais avec moi pour les vacances. Certains articles mentionnaient juste les raisons de mon choix, d’autres vous parlaient des produits en détails, l’ensemble avait pour objectif de vous montrer avec quel raisonnement j’avais choisi mes produits et de vous recommander les produits selon les types d’utilisation qu’on recherche. Nous avons vu les capillaires, les soins, le make-up, les solaires, les pieds… et là, nous avons un ensemble hygiène et autres produits oubliés dans les autres catégories.

Le parfum Fleur d’Osmanthus de Roger & Gallet : je recherchais quelque chose de frais, léger… malheureusement, je n’ai rien d’aquatique chez moi mais Fleur d’Osmanthus m’a semblé adéquat, il reste assez léger et joliment parfumé !

TriAcnéal d’Avène, dans le cas ou quelques vilains gros boutons pointeraient le bout de leur nez, pour une riposte immédiate ! Je trouve que cette crème permet un apaisement de ces boutons rapide, même si l’élimination n’est pas immédiate.

Le gel nettoyant pureté aromatique Edenens : nettoyer sa peau, encore un must-do ! J’ai choisi ce nettoyant en particulier parce qu’il est à base de lavande, idéal pour les peaux à imperfections.

Les gélules Imedeen, pour activer et sublimer le bronzage, gagnées à la Souris Party : je vous l’ai dit, je me protège mais j’aime bronzer !

Le gel douche Dove nutrition intense : c’est bien beau un gel douche qui sent bon pour les vacances, mais ça se nourrit pas la peau mise à mal par le soleil, le sable, le sel… c’est pas tellement top ! J’ai donc délaissé le capital plaisir (= parfum super fruité-sucré que j’adore ou parfum monoï par exemple) pour miser sur un gel douche dédié à nourrir intensément la peau.

Le déodorant stick Dove Beauty Finish : j’en ai plusieurs, mais c’est celui qui sent le plus bon, et il s’emporte partout ! Coté efficacité, je vous en ai déjà parlé je crois, il fait très bien son travail 🙂

J’espère que cette sélection vous aura plu. Si vous vous êtes dit devant l’un des produits « oh oui c’est  vrai ça, j’ai exactement le même souci, c’est peut-être le produit qu’il me faut », je serais encore plus contente, après tout partager c’est bien, apporter des solutions, c’est encore mieux 🙂

Et vous alors, c’était quoi votre sélection de produits pour partir en vacances ? Dites-moi tout !

PS : Normalement là, je reviens de mes vacances, ça passe trop vite hein ? 🙁

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Luciole juillet 24, 2011 at 3:55

    Salut ajout dans mes coups de cœur tu es rentrée à Clermont?

    • Reply Malicia juillet 24, 2011 at 3:58

      Merci 😉
      Oui je suis rentrée hier soir et là je rattrape mon retard blogosphérique 🙂
      Demain c’est retour au taf malheureusement !

    Leave a Reply