Cosmétiques

Avec Nabi, CRACKez pour la couleur !

Vous êtes du genre à avoir vos tiroirs remplis de vernis de toutes les couleurs, et je dirais même plus, de toutes les NUANCES de couleurs ? Alors vous allez pouvoir vous amuser encore plus avec les vernis crack Nabi.

Source : Kikayland.com , cliquez sur l'image pour accèder au blog

Le vernis crack, vous connaissez sûrement. Vous en avez entendu parler sur de nombreux blogs, vous avez pu voir par exemple un swatch du vernis Crack Debby sur le blog, bref le vernis crack, c’est pas du crack (mon jeu de mots, si).

Pour les quelques-unes qui ne sauraient pas ce que c’est, le vernis crack, c’est un vernis à appliquer au dessus d’une autre couleur de vernis, qui va lui donner un aspect craquelé. Par exemple, sur un vernis rouge, un crack noir donnera l’impression qu’il y a des craquelures noires sur le vernis. Tantôt adoré, tantôt détesté, on peut dire qu’il ne laisse pas indifférent. Au début, les coloris restaient limités, c’était soit du noir, soit des argentés, dorés… il a fallu quelques temps pour voir apparaitre des coloris plus sympas, notamment avec le rose et le bleu électrique des Debby.

Aujourd’hui, vous n’aurez plus l’excuse de ne pas trouver la couleur qui vous plait car Nabi, marque américaine dont le nom signifie « papillon » en coréen, vous propose désormais pas moins de 40 coloris de vernis crack !


Vous avez bien lu, 4O coloris, et il y en a pour tous les goûts, des plus sobres aux plus foncés. Personnellement, j’aime bien le pinkle pinkle, le New Lilac et le Misty Green. Ci-dessous un swatch réalisé par Moon Graffiti.

Je ne connais pas la marque Nabi, mais j’ai pu voir une revue du crack Nabi sur un blog étranger. L’auteure en dit : As you can see, it cracks fairly well though you do have to work pretty fast since it dries quickly. You do have to mix/shake the bottle pretty well because if not then certain parts can be sheer. I did notice it has an odd smell but after putting a topcoat it went away.

En gros, elle explique que le vernis « crack » bien mais qu’il faut rapidement l’appliquer car il sèche vite. Aussi, il faut bien secouer le flacon, sinon certains « morceaux » peuvent rester semi-transparents. Elle a également remarqué que l’odeur du vernis était étrange mais qu’après avoir appliqué un topcoat, l’odeur n’était plus présente.

J’aurais donc tendance à dire qu’une fois habituée au produit et à la bonne manière de l’appliquer, la qualité est bonne, selon les dires de la blogueuse.

Une bonne nouvelle ? Le prix ! Seulement 5,50 euros sur Moon Graffiti ! Je trouve que c’est une bonne chose qu’une marque propose autant de choix, j’ignore si elle est la seule ou non. Depuis les crack O.P.I., la tendance s’est bien imposée, j’espère juste qu’elle ne finira pas par passer de « chic » à « cheap » (les anti-crack me diront que c’est déjà fait, je sais, je sais).

Vous êtes tentée ? Ça tombe bien car j’ai une surprise pour vous ! Quand j’ai vu cette actualité passer sur la page fan de Moon Graffiti, j’ai eu envie de vous en parler … et je suis entrée en contact avec la boutique qui a accepté avec enthousiasme de me donner la possibilité de vous fournir un code promo vous donnant – 15% sur l’ensemble de la boutique Moon Graffiti ! Ce code, c’est MALICES154, il est valable d’aujourd’hui à dimanche, et Moon Graffiti l’a créé exprès pour les lectrices du blog alors on dit quoi ? On dit MERCI MOON GRAFFITI et on me dit en commentaires si vous avez craqué pour un ou plusieurs des coloris proposés, ou si vous en avez envie en tout cas 🙂

Pour craquer sur les cracks Nabi chez Moon Graffiti, c’est par ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply LMO août 30, 2011 at 7:41

    JE suis pas fan du vernis craquelé. Je trouve vraiment pas ça classe…

  • Reply exuperance60 août 30, 2011 at 7:48

    merci pour la promo et aussi pour nous montrer autant de jolies couleurs en craquelé… c’est vrai que ça change un peu!!!

    • Reply Malicia août 30, 2011 at 7:52

      exuperance60 : c’est bien pour ça que je vous en parle, étant donné que les couleurs restent encore limitées, je me suis dit que ça pourrait intéresser 🙂
      LMO : ah ça, on aime ou on aime pas. Perso, j’aime bien pour le fun, ou quand ça se fond bien ^^

  • Reply Marie / GdS août 30, 2011 at 7:55

    moi non plus je n’aime pas trop le craquelé.. mais j’aurai bientôt 40 vernis à moi-toute seule 🙂

  • Leave a Reply