Cosmétiques

Une déclaration à Diesel…

Mon cher Diesel,

Lorsque vous avez sorti Fuel For Life, vous ne m’avez pas conquise. On aurait pu croire que ce serait chose facile avec des visuels et une communication assez détonnante, jouant sur l’intensité et la sensualité, vous savez que ce sont des choses qui me plaisent.

Pourtant, ce ne fut pas le coup de foudre attendu. Oui, je sais, les goûts et les odeurs ne se discutent pas… mais que voulez-vous, il n’est pas difficile de m’intriguer avec quelques jolies images et une communication bien rodée. Vous avez su me parler… mais pas me séduire… jusqu’à Loverdose.

Dès le premier regard, ça a été un coup de foudre mais je restais sur mes gardes après l’échec de Full For Life. J’ai aimé son nom ludique et intriguant, son packaging attractif, violet et noir en forme de coeur, tel le flacon d’une potion d’amour. Et c’est bien de sortilège que vous me parlez avec le concept de cette nouveauté puisque cet élixir contiendrait des molécules stimulant l’hypothalamus, la partie du cerveau qui donnent l’attrait et le désir. Mais ce n’est pas tout ! N’oublions pas les notes qui le composent : mandarine, vanille, coeur de réglisse, badiane, jasmin et gardénia s’associent pour créer une fragrance qui m’a envoutée, à ma plus grande surprise.

Je dois vous le dire aujourd’hui, je suis amoureuse. Amoureuse de ce parfum féminin et atypique, ni entêtant, ni trop léger, tout simplement sublime. Chaque jour depuis que je possède votre philtre d’amour, vous êtes à mes côtés. Je suis tellement amoureuse que je vous pardonne même votre égérie, Ashley Smith, qui ne me convainc pas. Certains vous diront qu’elle est canon, je la trouve pour ma part un peu fade, mais ce n’est que mon avis.

Voilà, cher Diesel, vous avez enfin réussi à me séduire et c’est sans regrets que j’ai craqué pour vous, notre histoire sera longue, même si vous savez que vous devez me partager avec beaucoup d’autres parfums : Lolita Lempicka, Cacau de Natura Brasil, Tendres pensées de Durance, Féerie de Van Cleef and Arpels…

Et vous, vous craquez pour Loverdose ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply andaf septembre 12, 2011 at 8:54

    J’approuve, j’adore moi aussi Loverdose, on l’a gagné au même concours. 😉
    Sinon, l’autre c’est FuEl for Life, et non Full for Life. 🙂
    Bonne journée à toi !

    • Reply Malicia septembre 12, 2011 at 10:24

      Merci pour la correction 🙂

  • Reply nino19 septembre 14, 2011 at 8:08

    j’ai vu plusieurs fois la pub à la télé. je trouve la bouteille sublime. je ne l’ai hélas pas encore senti…..

    • Reply Malicia septembre 14, 2011 at 8:23

      Oh tu auras bien le temps de le sentir ma petite Nino, je pense que tu vas aimer !

  • Reply cleopat septembre 14, 2011 at 8:52

    quelle déclaration ! 🙂

  • Leave a Reply