Cosmétiques

Et si on prenait la rentrée avec Humor ?

Nouvelles tendances, it-vernis, métro-boulot-dodo… et si on laissait tomber tout ça et qu’on prenait la vie du bon côté, avec Humor ? Oui, oui, avec HUMOR, le nouveau parfum de Natura Brasil, la marque de cosmétiques brésiliens que vous commencez à connaitre…


Après la vivacité des Frescor, Humor apporte une touche de bonne humeur à notre quotidien et rompt la monotonie ! Première surprise, la communication décalée autour du lancement. Natura Brasil laisse de côté sa réserve habituelle, à nous les petits cœurs et les dessins de ballons, même si on conserve la sobriété des flacons, avec un joli rouge éclatant. Un parti-pris qui a le mérite de détonner et de m’étonner 🙂 Même la vitrine de la boutique de Paris s’est parée des couleurs d’Humor !

Et si on parlait du parfum ?

Les notes fruitées s’associent aux agrumes pour un parfum pétillant. : cassis, poire, ambre, musc… Si j’adhère totalement à l’état d’esprit, je n’arrive pas encore à me faire mon avis sur ce parfum. C’est fleuri mais pas tellement sucré, fruité mais pas juteux, ça sent bon mais je n’arrive pas encore à savoir si je suis convaincue ou si je l’apprécie sans plus. Peut-être parce que je n’arrive pas encore à savoir si, au final, il est dosé juste ce qu’il faut ou s’il manque un peu d’intensité… cela reste encore à déterminer car je compte bien continuer à le porter jusqu’à ce que je me sois fait mon avis ! D’ailleurs, vous pouvez aussi tenter votre chance pour gagner l’un des 100 parfums Humor mis en jeu pour vous faire votre avis sur la page Facebook : http://www.facebook.com/Natura.Brasil?sk=app_6009294086#!/Natura.Brasil?sk=app_269456109738864.

Pour finir sur une note de bonne humeur, voici 5 de mes  trucs anti-morosité :

Quand je suis fatiguée, je pense à mon prochain moment de détente : dans quelques heures, à la pause midi, le soir en rentrant retrouver mes chats, dans quelques jours pour le week-end, ou même dans quelques mois c’est Noël !

Je porte de la couleur quand je suis triste, ça ne fait pas forcément sourire, mais au moins je n’ai pas l’impression d’aller à un enterrement !!

J’appelle une copine ! Le truc imparable, le truc de filles, et qu’est-ce que ça fait du bien 🙂

Je craque sur le Mc Flurry Magnum de Mac Donald’s. Bon, c’est super chocolat et plutôt cher… mais alors une dose massive de chocolat, ça fait du bien au moral.

Je dessine des bonhommes sur mes doigts pour faire sourire les copines. C’est con… mais ça marche.

Alors, envie de prendre la vie avec Humor ? Donnez-moi vos astuces anti-morosité !

Une astuce anti-morosité : participer au concours de Teddy ! Cliquez sur l'image 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Irina septembre 14, 2011 at 8:55

    J’aime très bien le concept de design de la fiole – rouge, dynamique, symmétrie coupé – ça fera plaisir déjà de la tenir dans les mains 🙂

    • Reply Malicia septembre 14, 2011 at 11:33

      Je n’avais pas vu le coté symétrique, mais c’est joli oui 🙂

  • Reply lorraine septembre 16, 2011 at 2:26

    mon astuce?une bonne glace, ca marche toujours!

    • Reply Malicia septembre 17, 2011 at 8:45

      @lorraine : ben and jerry’s !!! 🙂

    Leave a Reply