Cosmétiques

Book of Shadows IV Urban Decay : je l’aurai un jour, je l’aurai !

Il y a quelques années, lorsque je passais devant le corner Urban Decay de Sephora, jamais je n’aurais pensé craquer pour un produit. Je trouvais les packagings jolis mais les produits horriblement chers. Je ne savais même pas ce qu’était la primer potion, par contre je trouvais le packaging carrément d’enfer. C’est mon dur passé de fille non-blogueuse beauté… mais mon prochain achat va sûrement rattraper tout ça !

Après la primer potion, les palettes Urban Decay en édition limitée sont juste mythiques sur la blogosphère beauté ! Souvent joliment présentées, accompagnées d’accessoires ou du traditionnel format mini de la primer potion, il y a forcément une palette Urban Decay qui vous correspond. J’ai moi-même craqué pour une palette toute simple, mais très jolie, la palette Ammo.

Je m’en sers régulièrement, j’en suis satisfaite. J’aime toujours autant les jolis motifs présents sur celle-ci. A côté, je n’ai pas du tout aimé la BOS III, je trouve le design assez « moche », il ne me parle absolument pas. Pourtant, j’aime beaucoup les couleurs présentes, les roses, les prunes…

On en arrive au point qui amène cet article : j’ai totalement craqué pour la BOS IV qui est apparemment disponible dans les magasins Sephora dès à présent ! J’adore ses motifs, les papillons, c’est typiquement féminin et totalement cliché mais je trouve ça super girly. Les « bonus » fournis avec la palette : la primer potion en format mini, le mascara Supercurl Curling tout argenté et décoré d’arabesques, l’eyeliner 24/7 waterproof en teinte noire (Perversion… j’adore ce nom. Pardon, je m’égare :p ), la carte « Get the look » avec les tutos… ils me seront TOUS utiles !! La quasi-totalité des fards me plaisent aussi. Bref, cette fois-ci, je vais craquer. Au grand malheur de mon porte-monnaie qui va déjà grave morflé avec l’achat d’un nouvel animal de compagnie (il va vous intéresser… sisi je vous en parle bientôt), je pense céder à la tentation. Et après, j’ai plutôt intérêt à ne plus craquer du tout, il faut dire que je commence à cumuler les palettes, entre celles de Sleek, Urban Decay, Bourjois… je dois bientôt atteindre la dizaine !!

Et vous, vous allez céder ou pas ?

Source des photos de la BOS IV

Rendez-vous sur Hellocoton !

Previous Post Next Post

You Might Also Like

12 Comments

  • Reply Montaw septembre 22, 2011 at 7:36

    Disponible dès maintenant tu dis ? Et j’ai 20% dès samedi… ho ho, je pense que je vais craquer ! Moi je m’éclate avec la 15th anniversary en ce moment, elle est sublime 🙂

  • Reply lorraine septembre 22, 2011 at 8:50

    je te hais cordialement 🙂 j’en rêve, mais pas le budget… n’hésite pas à me coucher sur ton testament, hein!

  • Reply Sandrine septembre 22, 2011 at 9:14

    WHAT DISPO MAINTENANT ???? AHHHHHHH
    Pardon XD.
    Mais tu me connais, cette BoS je la veuuuuuuux.

  • Reply Ellana septembre 22, 2011 at 10:07

    Je me tâte encore … Elle me tente beaucoup, mais comme toi, j’ai pas mal de palettes (et je me sers pas de toutes), alors une de plus … Et peur d’être déçue par les fards (oui, j’ai peur d’être déçue par UD, et vu le prix, encore plus ! je crois que ça attendra le mois prochain haha !)

  • Reply luciole septembre 22, 2011 at 1:00

    Si tu veux me l’offrir pour mon anniversaire, tu peux :p

    • Reply Malicia septembre 22, 2011 at 4:35

      @luciole : ahah c’est pas le même prix que la palette Pupa.. mais cette année je serai là 🙂
      @Sandrine : Yes j’ai lu ça en statut, dispo en magasin ^^
      @lorraine : hého toi t’as la Naked d’abord :p
      @Montaw : ça vaut encore plus le coup ac les 20% c’est clair !

  • Reply Claire septembre 23, 2011 at 7:39

    Bonjour ! Je viens de découvrir ton blog et de le parcourir un peu en long en large et en travers et il me plaît beaucoup !
    Je suis une petite débutante en make up mais j’ai déjà graaaaave une passion pour Urban Decay ! (quelle originalité ! ) LOL Par contre je ne craquerai pas pour ce BOS, je viens déjà de m’offrir la 15ème anniversaire et c’est largement suffisant pour mon petit niveau !
    A bientôt 🙂

    • Reply Malicia septembre 23, 2011 at 7:52

      @Claire : bienvenue à toi sur ce blog alors 🙂

  • Reply chouby36 septembre 24, 2011 at 4:15

    bonjour alors moi et decay c’est une folle histoire d’amour.
    Au départ je ne connaissais pas la marque , je n’étais pas interessé par la marque a vrai dire a l’époque mes make up c’etait plutôt bourjois gemey l’oreal . Sephora je n’y allais jamais.Puis j’ai découvert la bloggo a l’epoque je lisais des dizaines et des dizaines d’articles sur la palette decay alice au pays des merveilles. Je me suis donc dis HOP direction sephora sauf que aucune palette dispo j’ai cherché cette palette sur le net je l’ai payé 98euro . OUI 98euro quand j’y repense ce fut une folie!!!
    Puis j’ai déchanté en voyant les autres palettes qui ont suivi j’ai craqué sur la new york , je résiste a la naked mais je pense finir par l’acheter et aujourd’hui j’ai craquez sur la 15eme anniversaire mais la prochaine bos n’etais pas encore dispo dans mon sepho et heureusement car j’aurais craquez surtout avec un bon de -20% . Depuis j’adore la marque je m’interesse … Et les nouvelles palettes m’obséde.

    • Reply Malicia septembre 24, 2011 at 6:48

      @chouby : han ah oui 98 euros qd même ! perso à part la ammo les autres bos ne m’avaient pas fait de l’oeil 🙂

  • Reply Mandragore septembre 26, 2011 at 5:25

    Je ne craquerais pas simplement parcequ’en dehors de la présentation, la qualité des fards est nulle ! Kikoo et catrice c’est 10 fois mieux, 10 fois moins cher ! Et puis franchement… les couleurs on ne les auraient pas déjà vu quelque part?

  • Reply melanie septembre 27, 2011 at 2:14

    Bonjour Malicia .

    Je ne savais pas vraiment comment de joindre, donc j’ai décidé de laisser un commentaire en espérant que tu le lises !

    Je viens de faire un tour sur ton blog et j’ai vraiment été séduite par les couleurs et les textes, qui donnent vraiment envie de te lire ! Je vois aussi que tu parles de nombreux produits et que tout comme moi le monde de la beauté et de la mode te passionne.
    Je me permets de te contacter car je me suis dis que ma proposition t’intéresserait peut-être.

    Je travaille actuellement en parapharmacie, pour une entreprise développant des produits de beauté et des solutions contre les désagréments féminins, tous à base de plantes naturelles et de minéraux. Je me demandais donc si tu serais intéressée pour tester l’un de nos produits, celui que tu souhaites; voici notre site : http://www.viveoeurope.com; et en partager ensuite tes impressions sur ton blog.
    Nous ne sommes pas encore très connu des internautes et donc cette solution nous semble une bonne manière de faire découvrir nos produits.

    Merci d’avoir pris le temps de me lire en tout cas.
    Je reste ouverte à toute proposition.
    Et surtout n’hésite pas à me renvoyer un mail pour me faire part de ta réponse.

    A bientôt et bonne journée.

    Mélanie.

  • Leave a Reply