Cosmétiques

[Concours] Jean-Louis David vous offre une chevelure de rêve… !

Il y a deux mois, c’était mon anniversaire de blog… et je n’avais pas fini de le fêter avec vous !! La faute aux vacances, au travail, au temps qui manque, il me restait un dernier concours à vous proposer et autant dire que Jean-Louis David ne s’est pas moqué de vous !

Il faut savoir que cette année, Jean-Louis David a fêté ses 50 ans en grandes pompes au Grand Rex dans une soirée assez mémorable semble t-il, racontée par Fleur de Menthe sur cet article. L’occasion pour la marque de présenter son opération inédite « Mon coiffeur et moi » : un événement participatif qui vous proposait d’envoyer une photo de vous et de votre coiffeur Jean-Louis David pour, peut-être, devenir le visage de la marque pour sa future campagne.

Aujourd’hui, Jean-Louis-David va devenir votre meilleur ami puisque pour fêter l’anniversaire du blog, nous vous proposons de remporter deux produits collector lancés spécialement dans le cadre des 50 ans de Jean Louis David et utilisés par les coiffeurs studios sur les plateaux de tournage et de shooting :

–          Un lisseur professionnel avec plaques en tourmaline ionisante pour le respect de la fibre capillaire (que ça abime pas les cheveux, pour simplifier),

–          le Collector Elixir Brillance et soin : http://www.jeanlouisdavid.com/urbanstyle.php?cat=3&sub=1&ucproduit=3

3 lots sont à gagner :

– Lot 1 : Le lisseur et le collector Elixir Brillance

– Lot 2 : Le lisseur

– Lot 3 : Le collector Elixir Brillance

Pour participer :

Je vous propose de revenir sur ces un an de blog… au travers de six événements marquants qui s’y sont déroulés ! Des expériences intéressantes, des découvertes surprenantes, de jolies rencontres… Pour chaque événement, je vous poserai une question. Certaines propositions sont très faciles (promis), d’autres un peu plus compliquées.

Pour valider votre participation pour le lot 2 (le lisseur) et le lot 3 (le collector brillance), vous devez répondre correctement à deux questions, au moins.

Pour valider votre participation pour le lot 1, vous devez répondre correctement à quatre questions, au moins(il faut bien récompenser celles qui auront cherché 🙂 ).

Histoire de remercier Jean-Louis-David de sa générosité (je vous jure, j’y croyais pas quand on m’a proposé de vous offrir deux lisseurs tellement je trouvais ça extra!), je compte sur vous pour relayer ce concours ! D’ailleurs, 2 chances supplémentaires seront accordées à celles qui relayeront sur leur blog, Facebook, Twitter…

Passons aux devinettes !

1er événement : Quel est le nom de la chanteuse que j’ai rencontré lors d’une soirée en mai (indice : ça rime avec Nivea !) ?

2ème événement : A quelle date ai-je publié mon tout premier article sur le blog ?

3ème événement : Gameuse/Geek/Girly… à quel événement ces trois mots font référence ?

4ème événement : Pour quelle raison ai-je arrêté de participer à des concours pendant trois mois à partir d’août 2010 ?

5ème événement : A quelle occasion ai-je organisé un concours avec Platine Girl (Apologie d’une Shopping-Addicte) ?

6ème événement : Parlons marques pour finir, avec quelle marque brésilienne ai-je « fêté » les vendanges (et passé une chouette soirée) ?

A vous de jouer maintenant et de répondre aux questions en commentaire. Pour rappel, vous devez répondre correctement à un minimum de deux questions pour jouer pour les lots 2 et 3, et quatre questions pour le lot 1. Le concours se termine le 10 octobre 2011.

Merci encore à Jean-Louis David de sa générosité et… bonne chance à tous / toutes !!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

56 Comments

  • Reply evareve octobre 10, 2011 at 7:42

    Bonjour
    Sympa ce blog et avec concours 🙂
    1. Rihanna
    2. 12 juillet 2010
    3. ma première soirée blogueuses
    4. un pari: pas de concours pendant 3 mois en cas de gain « Féerie »
    5. La St Valentin
    6. Natura Brasil

    Merci 🙂

  • Reply Mlle-Makeup octobre 22, 2011 at 11:57

    A quand les résultats du concours ? 🙂

    • Reply Malicia octobre 24, 2011 at 1:29

      Au plus vite 🙂 Je n’ai pas encore internet !

  • Reply Qui sont les gagnantes du concours Jean-Louis David ? | La boite à Malices novembre 7, 2011 at 8:43

    […] imprévus ont reporté l’annonce des gagnants Jean-Louis-David prévue pour vendredi à… aujourd’hui ! Eh oui, vous allez enfin savoir si vous êtes […]

  • 1 2

    Leave a Reply