Cosmétiques

Lolita Lempicka nous replonge dans l’enfance avec Marionnaud !

L’an dernier, Thierry Mugler nous avait offert un merveilleux ours blanc magicien, paré de sa cape aux milles (bon d’accord, une dizaine) étoiles. Cette année, en partenariat avec Marionnaud, c’est Lolita Lempicka qui revisite l’ours en peluche pour un Noël tout en fantaisie.

Ours Noël 2010 - Thierry Mugler et Marionnaud

Noël 2011 - Ours Lolita Lempicka / Marionnaud

La vente de l’ourson contribuera à aider les Centres de Beauté du CEW (Cosmetic Executive Women, association de femmes décisionnaires dans le domaine de la beauté) à proposer des soins de beauté gratuits aux femmes hospitalisées.
Le fameux ours brun adopte une attitude fashion, avec un foulard à pois multicolores estampillé du logo Lolita Lempicka. Sur sa patte droite, on retrouvera le « M » de Marionnaud et sur l’autre, le « L » de Lolita Lempicka. A l’univers étoilé de Thierry Mugler, cet ourson donne parole à la nature et au chic si chers à Lolita Lempicka.

Si l’ours brun n’est pas très évocateur de Noël en lui-même, je trouve qu’il a quand même un certain charme, tout original avec son foulard, il rappelle l’enfance, quoi de plus basique que l’ours en peluche ? Un brin régressif, il pourrait bien me faire craquer… même si le coup de cœur n’est pas autant au rendez-vous qu’il l’avait été l’an dernier (j’ai bien du acheter 5 oursons Thierry Mugler / Marionnaud ).

En tout cas, je trouve tout de même que c’est une très chouette initiative
. Régulièrement, des enseignes organisent la vente de petits objets au profit d’organisations caritatives… mais je trouve souvent que les objets proposés ne sont pas très intéressants. Pas très jolis, inutiles, banals… ça ne me donne pas envie de les acheter, aussi peu chers soient-ils et même si les bénéfices seront utiles pour aider les gens. Ici, il y a un réel effort de proposer un joli objet, dont tout le prestige repose sur la personnalité associée, ici Lolita Lempicka. Bref, ça me plait !

L’Ours sera vendu du 1er au 26 décembre 2011 (édition limitée !) dans les magasins Marionnaud, au prix de 7,90 euros.

Vous allez craquer, vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply samra octobre 12, 2011 at 1:00

    c’est un coup à commencer une collection ca !
    en plus il est trognon comme tout !

  • Reply Sandrine octobre 12, 2011 at 1:02

    Perso, celui de Thierry Mugler ne m’avait pas du tout plu, je ne l’avais pas acheté. Par contre, la le Lolita, je l’adooore. Bcp plus classique mais plus élégant je trouve. Je l’acheterais a coup sur.

    • Reply Malicia octobre 12, 2011 at 1:07

      @Sandrine : ahah, comme quoi les goûts et les couleurs… dommage que tu ne viennes pas en décembre à Noyel ça aurait été ton cadeau lol

  • Reply Ehlekctra octobre 12, 2011 at 2:07

    Ah oui je pourrai bien craquer, il est trop mimi bien plus que le Thierry Mugler^^

  • Reply Honey octobre 13, 2011 at 8:39

    J’adore l’ours de Mugler 2010!

  • Leave a Reply