Cosmétiques

J’adore : la tenue du maquillage Make Up For Ever

Encore une fois, la marque Make Up For Ever m’a épatée. Pourtant, s’il y a bien une marque à laquelle je ne me serais jamais intéressée sans la blogo’, c’est celle-ci. Je ne pense d’ailleurs pas m’être déjà arrêtée devant un de ses corners avant (alors que je bavais sur les packagings de Benefit et Urban Decay). Aujourd’hui, je sais que j’avais TOUT FAUX !


J’ai d’abord commencé par craquer sur Make Up For Ever pendant les soldes. J’ai vu le kit Rock, à – 50%, les couleurs me plaisaient, je le trouvais bien, alors je l’ai acheté pour tester… et, comme je vous l’ai dit alors, j’ai été bluffée par Make Up For Ever.

Il y a quelques temps, j’ai aussi acheté un eye-liner chocolat Make Up For Ever… et wouah !! Quelle tenue ! Toute la journée, il n’a pas bougé, il est juste génial. Je crois qu’il a achevé de me convaincre de la qualité du make-up MUFE. Bien sur, je n’ai pas testé touuuut le maquillage mais pour l’instant, c’est un sans fautes !

Certes, la qualité se paye assez cher avec Make Up For Ever. Si vous voulez vous refaire une trousse spécial MUFE, préparez-vous à manger des pâtes pendant un an (lol) mais… je ne pense pas que vous serez déçue au moins coté tenue.

Et pour vous, ça donne quoi Make Up For Ever ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply Athenasakura octobre 20, 2011 at 7:09

    Pour ma part, je suis une accro à cette marque et j’ai…énormément de produits ! Dont une palette de 30 fards qui est juste parfaite ^^

  • Reply lorraine octobre 20, 2011 at 7:39

    ca ne me fait pas rêver, donc jamais testé…trop cher!

  • Reply Paillettes et Futilités octobre 20, 2011 at 8:09

    Leurs aqua cream sont excellents aussi côté tenue : je m’étais maquillée avec le matin, j’ai été à la piscine le soir, et ça n’avait pas bougé 🙂

  • Reply Lee-bellule octobre 20, 2011 at 8:39

    Je ne possède qu’un seul produit de la marque, un rouge à lèvre (edition pour le film Burlesque) et j’en suis folle! La tenue est superbe, la couleur sublime, bref j’adore! Je n’entend que du bien de la marque alors je pourrais recraquer un jour! (Même si la qualité a un prix!):)

  • Reply Nekochan octobre 20, 2011 at 10:09

    j’ai été bluffée par le mascara smoky lash qui fait des cils de malade et par les aqua- creams qui ont une tenue géniale toute la journée!

  • Reply Hélène octobre 20, 2011 at 4:05

    Make Up For Ever, c’est un super compromis entre la marque de luxe (comme Chanel) et la marque de distributeur/marque d’enseignes spécialisées (Sephora). Cela fait quelques années que j’utilise leurs produits. J’ai commencé par le mascara allongeant, que j’ai trouvé génial ! Puis par les Aqua Cream, le Aqua Liner, le Sens’Eye (démaquillant pour les yeux), leurs pinceaux… bref, j’adore !

    • Reply Malicia octobre 20, 2011 at 10:42

      @Hélène : c’est vrai que c’est un bon compromis, c’est juste dommage que ce ne soit pas toujours très « folichon » côté image 🙂
      @Paillettes et Nekochan : pas encore essayé les aqua cream !!
      @lorraine : oui je comprends c’est vrai que ça fait pas autant rêver que UD 😉
      @Sakura : hiiii avec 30 fards il y a de quoi faire !

  • Reply miss lollipop octobre 20, 2011 at 5:17

    Je suis une grande fan de MUF aussi ! ^^ c’est du make up de très grande qualité

  • Leave a Reply