Cosmétiques

Collector : les boites Rihanna pour Nivea

Je vous ai déjà parlé du partenariat qui a associé Rihanna à Nivea ainsi que de la soirée Nivea organisée avec Rihanna à Paris en mai.

J’avais bavé sur les boites Nivea offertes à la presse/aux blogueuses présentes lors de la croisière Nivea… Il avait été rapidement annoncé qu’elles ne seraient pas commercialisées… mais heureusement, des mini-boites sont arrivées ! Elles ont notamment été distribuées à la sortie des concerts de Rihanna jeudi 20 et vendredi 21 à Paris Bercy mais aussi offertes avec des produits Nivea dans des supermarchés belges.

Il y avait trois types de visuels différents, dans des petites boites de crème Nivea 10 ml. Vous pouvez les voir de manière plus nette sur le blog de Break Beauté. En tout cas, je les garde précieusement exposées dans ma salle de bains, non seulement parce que je suis fan mais aussi parce qu’elles prennent assez rapidement les griffures. Durant le concert, il y avait quelques affiches Nivea dans la salle mais la présence de Nivea en tant que partenaire de la tournée est restée assez discrète.

Concernant le concert de Rihanna… ce fut à son image ! Provocant, remuant, parfois trop, parfois pas assez, mais la fan en moi n’a pas regretté… J’ai particulièrement aimé un des « interludes » reprenant « Darling Nikki » de Prince que vous pouvez trouver sur Youtube. Par contre, j’ai trouvé un peu « bof » que la « diva » chante « Man Down » (une chanson sur le viol) assise, les jambes écartées, en « petite tenue »… no comment !

Source : Rihanna Diva

Merci à NIVEA pour cette soirée 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply Tifa octobre 24, 2011 at 3:45

    Ah le concert a déjà eu lieu chez toi, ça devait être terrible!

    Moi je dois encore attendre un peu mais en tout cas, j’ai hâte!

    Merci pour le lien 🙂

  • Reply Marinette octobre 24, 2011 at 6:19

    mais du coup, une boite collector comme ça, on l’utilise ou on la garde pleine ? elles sont très jolies en tout cas, et le concert devait être mythique !

    • Reply Malicia octobre 24, 2011 at 7:25

      @Marinette : c’est la grosse question 🙂 j’en ai utilisé une après le concert car besoin de crème hydratante ms les autres vont rester neuves je pense ^^

  • Reply Lee-bellule octobre 25, 2011 at 8:05

    J’aime beaucoup ces boites aussi 😀 & le concert devait être chouette!

  • Reply Juliette novembre 2, 2011 at 7:37

    J’étais a paris bercy au concert (le 21) et je n’ai pas vu la distribution de ces boites… :(!
    et sinon, quand elle a chanté man down, elle était dans une magnifique robe, debout. tu dois confondre avec skin.

    • Reply Malicia novembre 2, 2011 at 8:56

      Hello Juliette,
      Je suis sure de ne pas confondre avec Man Down, Jadefromparis pourra te le confirmer ainsi que les autres présentes avec moi 😉

  • Reply Photographe mariage Luxembourg novembre 7, 2011 at 1:33

    elle est toute belle sur la photo !
    une bonne publicité pour Nivea
    et je crois qu’un très bon choix pour le model 🙂

  • Leave a Reply