Cosmétiques

Vous êtes plutôt Catwoman ou Wonder woman ?

En toute blogueuse beauté peut sommeiller une blagueuse mode… éprise de modasseries, tombant sous le charme d’une collection aussi « concept » qu’irrésistible ! La collection Catwoman versus Wonder Woman d’André a révélé la fashion-addict en moi… ça va fouetter !

Elle m’est apparue lors d’une ballade au centre commercial, m’émerveillant dans la vitrine d’André, la collection Catwoman m’a définitivement conquise. J’aime beaucoup les couleurs utilisées, le style original et surprenant, l’esprit Catwoman traduit sans chichis mais avec fantaisie…

Je craque plus particulièrement pour les ballerines Catwoman en cuir noir et violet, avec juste ce qu’il faut d’originalité et de pep’s sans en faire trop, ainsi que pour les escarpins The Cat en cuir noir avec un talon en cuir violet marqué d’une paire de moustaches.

Franchement, elles sont pas juste terribles ces chaussures ? Féminines à souhait, avec elles aux pieds, on pourrait bien se prendre à avoir des envies de régner sur la ville et de sortir le fouet, non ? A côté, je dois dire que je suis nettement moins emballée par la collection Wonder Woman, toute aussi originale mais trop « American Touch » pour moi, il en faut pour tous les goûts en même temps ! Ce sont vraiment deux univers différents, dans lesquels on peut se retrouver plus ou moins.

Je vous avoue que là, j’ai juste très envie de craquer pour l’une des paires de la collection Catwoman mais ce serait pour moi une véritable folie. Je n’ai JAMAIS mis plus de 100 euros dans une paire de chaussures, je crois que mon maximum a été atteint avec une paire de bottes Morgan à 80 euros. Pour me procurer une de ces merveilles, il m’en coûterait entre 120 et 130 euros. D’ailleurs, comment ferais-je mon choix ? Les ballerines sont parfaites pour se la jouer « chic et décontractée », je les aime pour leur fantaisie, leur originalité… tandis que les escarpins peuvent tout à fait s’associer à une tenue bien plus sérieuse, tout étant dans le talon, cela passe plus inaperçu bien que ce soit tout aussi joli à voir et féminin. Ma seule solution reste de les essayer… je finirais par me rendre compte qu’elles sont plus belles que confortables, qu’elles ne me vont pas si bien, bref que je peux tout à fait m’en passer (ou alors je verrai qu’elles me vont terriblement biens et là, c’est le drame…).

En attendant, en faisant mes recherches, j’ai non seulement pu constater que la collection semblait avoir du succès sur la blogosphère mais que vous pouviez d’ores et déjà choisir votre camp en participant à un jeu-concours organisé par André ! Sur la page fan Facebook d’André, deux blogueuses se sont prêtées au jeu de la collection Catwoman versus Wonder Woman : Marie-Laure du blog « Le Monde est à nous » est Catwoman, Emilie du blog « The Brunette » est Wonder Woman. En rejoignant l’une ou l’autre des équipes et en lui faisant gagner des points grâce à une ou plusieurs actions, vous pouvez gagner des bons d’achat (de quoi craquer pour l’une des paires !) ou des cadeaux DC Comics…ce serait dommage de s’en priver, non ?

Inutile de vous dire dans quel camp je suis, mais vous ? Plutôt Wonderwoman ou Catwoman ? Quelle est la collection qui vous fait le plus craquer ?

PS : Promis, j’enlève mes chaussures de blogueuse mode et je remets mon masque de blogueuse beauté pour le prochain article, il ne faut pas exagérer quand même !

Visuels : André , Melty, Générationnelles

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

12 Comments

  • Reply misschocoreve novembre 1, 2011 at 7:34

    catwoman pour moi :)))

  • Reply Stephanie - le blog de cocotte novembre 1, 2011 at 10:23

    C’est difficile de choisir 😉

    J’aime beaucoup les ballerines vertes catwoman et les rouges wonder woman, je suis foutue…
    Mais je pense attendre les soldes en espérant qu’il en reste parce que le prix est un peu élevé à mon gout!

    Bises
    Stéphanie

    • Reply Malicia novembre 1, 2011 at 2:00

      @Stéphanie : oui il y en aura sûrement certaines qui seront encore disponibles !
      @Eloïse : j’en ai été folle dés le premier regard 🙂

  • Reply Eloïse de Générationnelles novembre 1, 2011 at 11:26

    Ravie que la collection vous plaise ! 😉

  • Reply Mlle Toutouille novembre 1, 2011 at 11:31

    Je suis plutot catastrophe woman

  • Reply Fanny novembre 1, 2011 at 1:24

    Excellentes ces chaussures ! J’adore spécialement celles de wonderwoman, mais comme toi je ne dépense pas des mille et des cents dans les chaussures, et surtout je prends des modèles où e suis sûre d’être à l’aise la plupart du temps

    • Reply Malicia novembre 1, 2011 at 2:00

      @Fanny : je suis pareille, rien de pire que de trainer des pieds parce que nos chaussures font mal !! Je vais tout de même les essayer 🙂

  • Reply beautylicieuse novembre 1, 2011 at 3:44

    Les ballerines catwoman ainsi que les bottes sont sublimes, elles sont à combien. J’ai comme une envie de craquer…

  • Reply samra novembre 1, 2011 at 9:58

    la collection catwoman me correspond plus aussi !!!

  • Reply Bouquet de bonbons novembre 2, 2011 at 9:03

    Catwoman pour moi aussi 🙂

  • Reply Photographe mariage Luxembourg novembre 7, 2011 at 1:31

    encore une catwoman dans votre actif alors :-)))
    trps amusant :-)))

  • Reply J’ai acheté les escarpins de mes rêves… | La boite à Malices janvier 20, 2012 at 8:06

    […] d’une paire de chaussures de la collection Catwoman d’André dont je vous avais parlé dans cet article. Il s’agit de la paire d’escarpins The Cat, j’ai voulu essayer les ballerines […]

  • Leave a Reply