Cosmétiques

Moi, je veux gagner du parfum à vie ! Et vous ?

Est-ce que je vous ai déjà dit que je suis parfumophile ? Genre, dans mon tiroir magique, j’ai plus de dix parfums qui m’attendent (parmi eux : Lolita Lempicka, Natura Brasil, Cacharel, Van Cleef and Arpels…) et répondent à mes envies chaque jour ? Et si je te dis que toi, tu peux avoir encore mieux en gagnant du parfum… à vie ! Tu me crois ?


Vous avez probablement beaucoup entendu parlé de ce nouveau site de parfumerie en ligne : Origines Parfums. Est-ce parce que le site propose des prix inférieurs à ceux que l’on trouve en parfumerie, de quelques euros ? Est-ce parce que leur jeu-concours Adam&Eve mise sur une certaine originalité et un esthétisme adapté au nom de l’enseigne ? Ou alors, est-ce parce qu’avec leur jeu-concours, vous avez la possibilité de gagner du parfum A VIE ? Mon intuition penche pour cette dernière proposition 🙂

Comment ça se passe ?

C’est simple. Le samedi 22 octobre, dans 4 grandes villes: Paris, Bordeaux, Lyon, et Marseille, des shooting ont eu lieu dans un jardin d’Eden sauvage, pour trouver le nouveau couple d’Adam et Eve. Parmi les personnes qui se sont prêtées au jeu, des blogueurs/blogueuses ont ainsi pu se la jouer nouveau monde, dont Capucine de Babillages et Sébastien du blog Dandies par exemple. Aujourd’hui, c’est à vous de composer votre couple préféré !

Du 26 au 15 Novembre 2011…

Rendez-vous sur le site de l’opération pour composer votre couple d’Adam&Eve. Bonus, en vous inscrivant pour participer, vous toucherez un bon d’achat de 5 euros (ce qui  vous fait un vernis O.P.I. à 6 euros par exemple… je dis ça, je dis rien !).

Du 16 Novembre au 15 Décembre  2011

Je retourne sur le site et je découvre les couples formés par l’ensemble des participants. Je vote pour mon couple favori, je m’inscris pour valider le bon d’achat de 5 euros… et je fais parler un maximum de mon couple favori pour qu’il remporte un max de votes !

A la fin, je gagne…

– Du parfum à vie si je suis la personne qui a récolté le plus de votes sur le couple que j’ai créé,

– Ma place en tant qu’ambassadeur de la marque Origines Parfums si je suis le couple qui a été le plus « viralisé »

– Un an de parfum (à raison de deux parfums par an) si je fais partie des 11 personnes ayant récolté le plus de votes sur leur couple favori

Alors, tentées ?

Pour ma part, je me suis inscrite et je vais également pouvoir vous dire mon avis sur le site puisque la marque m’a proposé de recevoir le parfum de mon choix afin de me remercier de la diffusion de l’info’ sur le jeu-concours. Je pourrai donc vous dire ce que j’ai pensé de la livraison, de l’état du colis… sur cet article en edit et sur la fanpage du blog !



Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Hélène novembre 8, 2011 at 1:14

    C’est nul, Lille n’est même pas cité ! Mais je vais m’inscrire quand même (en plus, avec Chéri, on est trooooop beaux !)

  • Reply Bouquet de bonbons novembre 9, 2011 at 8:43

    Je vais peut-être tenter ma chance.

  • Reply samra novembre 9, 2011 at 9:20

    quelle chance ! et si ce n’est pas indiscret quel parfum as tu choisi ? ….mode curieuse on !!!

    • Reply Malicia novembre 9, 2011 at 3:40

      @samra : minuit noir édition couture de lempicka je pense !

    Leave a Reply