Cosmétiques

Golden Nails By Debby !

Aujourd’hui, je suis une James Bond Girl ! Je suis sortie armée de mon nouveau vernis, le vernis Debby Color Play 72, un beau doré idéal pour célébrer l’arrivée pas si lointaine des fêtes de Noël (les chocolats de Noël sont déjà en magasins miam !).


J’avais déjà testé et approuvé le crack Debby, top pour prolonger un vernis qui commence à s’abimer par exemple… mais pas toujours facile à assumer ! Le vernis Debby Colorplay va-t-il me plaire autant ?

Pour commencer, le vernis s’applique très facilement, limite j’aurais pu me contenter d’une couche pour un résultat quasi opaque. Il sèche vite et le rendu me plait vraiment. C’est dingue mais je n’avais jamais testé ce genre de nuance alors que ça fait à la fois classe et festif.

Pour une fois je suis fière de ma pose de  vernis, je n’ai pas bavé, c’est joli, c’est bien fait, soit je m’améliore, soit ce vernis facilite les choses (ou alors les deux ?). Au bout de trois jours, le vernis s’est un peu écaillé au bout de quelques ongles alors que d’autres sont restés nickel. Je pense que c’est davantage un défaut de pose (pas attendu assez longtemps avant de me remettre à utiliser mes mains ^^) que de vernis, je n’ai d’ailleurs pas mis de top coat. Par ailleurs, j’ai voulu m’amuser un peu et j’ai ajouté du vernis Debby crack noir… et je trouve que c’est sublime ! Bon, là, c’est fait un peu à l’arrache, pour tester, mais la prochaine fois, je vais prendre l’outil secret dont Beauté Blog parle dans cet article pour me faire une bicolore parfaite avec du vernis noir.

Pour conclure, je suis super contente d’avoir ajouté une couleur de vernis à ma trousse… parce que ça va vachement bien avec la couleur chocolat en plus (que je porte souvent).

Ca vous dit quelque chose, les vernis Debby ?


Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Mandragore novembre 15, 2011 at 1:25

    Très beau ce vernis! J’aime beaucoup!

  • Reply Le vernis, ça change la vie ? | La boite à Malices novembre 16, 2011 at 8:15

    […] début de semaine, j’avais juste mis une couche de doré, le Debby Colorplay 72, déjà l’esthéticienne avec qui j’avais rendez-vous m’a complimentée. Bon, […]

  • Reply Florence novembre 27, 2011 at 7:56

    Très jolie la manucure « crack » 😉 je vais essayer (même si les pinceaux OPI sont un peu épais…)

  • Leave a Reply