Cosmétiques

Haul from London !

Tu as vu, aujourd’hui, je suis bilingue (ou pas). En plus, je suis devenue une « hauleuse » hors-pair (ou pas). Mieux, je te montre mes photos de ce que j’ai ramené de mon excursion à Londres après une visite au Salon Online Information (pour de vrai !).

Ou trouver des cosmétiques à Londres ?

Pour rappel, il existe un grand nombre d’enseignes proposant des produits de beauté à Londres. Pour ma part, ne disposant que d’une après-midi, je me suis concentrée sur Boots, celui d’Oxford Street sur trois étages. L’avantage, c’est qu’il propose autant du parfum que des cosmétiques, des soins en passant par le rayon hygiène. Bref, on peut y faire son plein et découvrir de nouvelles marques, des inédits de marques connues et autres surprises. En plus, la marque fait souvent des offres du style « 2 achetés, un offert », par exemple avec Revlon lorsque j’y suis allée.

Alors, qu’est-ce que j’ai acheté ?

Vous n’allez pas me croire… mais je suis restée on ne peut plus raisonnable ! J’en ai eu pour presque 20 livres. Voici la liste des objets de délits en question :

Lip balm Mint Carmex : le fameux baume à la menthe Carmex, parce que j’ai perdu celui que j’avais…

Batiste Dry Shampoo Gold Shimmer : le fameux shampooing sec Batiste donc je suis une accro… avec des paillettes dorées, très discrètes ! J’ai vraiment hâte de tester.

Batiste Dry Shampoo Original : le shampooing sec version nature, parce que ça sert toujours (et si l’autre est trop voyant, ça  va me dépanner !).

Lee Stafford Dry Shampoo Mid Brown : encore un shampooing sec qui colore aussi les cheveux ! On va voir ce que ça donne (en espérant que ce ne soit pas « le pire »).

Radox Shower Smoothies : Je voue un culte à Radox… une marque au nom pas glamour mais avec de chouettes produits dont je vous parlerai très vite. J’ai craqué pour un gel douche Smoothies aux fruits rouges (alors que j’en ai encore plein… mais je n’ai pas su résister !

Imperial Leather Foamburst Citrus Burst : un gel douche au citron à la texture mousse ! Voilà qui change et qui promet une belle revue bientôt, encore une fois, je n’ai pas su résister.

Vous voyez, super raisonnable, non ? Je sais, j’ai fait le plein en shampooing sec… mais ça m’est très utile. Si si, je me lave les cheveux mais… il m’est arrivé plus d’une fois de me rendre compte qu’ils étaient un peu gras au moment de partir à la fac et dans ces cas-là, le shampooing sec est mon meilleur allié. En plus, à part le Lee Stafford, les Batiste coûtent seulement environ 3,50/4 euros. Pour les gels douche, c’est du pur craquage de faible fille, pas d’excuses, sinon celle de la  beauty-addicterie 🙂

A part ce « haul », j’ai aussi repéré pas mal de marques dont je ne vais pas tarder à vous parler, vous me direz ce que vous en pensez 🙂

Alors, vous connaissez ces produits ? Quel est le produit qui vous fait le plus envie ?

PS : La réponse à l’énigme d’hier sur la photo de Katy Perry figure à la fin de l’article 🙂 Seulement une d’entre vous a trouvé !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

12 Comments

  • Reply Paillettes et Futilités décembre 2, 2011 at 9:32

    Rah, les gels douche me laissent rêveuse !! Moi aussi j’avais été super raisonnable chez Boot’s : un baume Carmex à la cersie, même pas de shampooing sec Batiste (pourtant j’adore, je fais des razzia sur Asos), pas de make-up et juste quelques masques monodose de je ne sais plus quelle marque 🙂

  • Reply samra décembre 2, 2011 at 11:25

    le shampooing sec colorant me tente grave …j’ai hate de voir ce que ca donne !

  • Reply AsianGirl décembre 2, 2011 at 12:31

    J’ai les 2 shampoing batiste mais en petit format.
    Par contre je n’ai pas encore testé celui avec des particules dorées.

  • Reply chouby36 décembre 2, 2011 at 1:03

    bonjour je ne connais pas mais tentez par le baume carmex et le gel douche radox.

  • Reply Amelie décembre 2, 2011 at 11:20

    Je vais devoir aller en angleterre pour m’acheter un stock de shampoing batiste comme il n’y en a plus sur asos… 🙁

    • Reply Malicia décembre 4, 2011 at 9:18

      Arf pour les batiste, c’est vrai que c’est incontournable !! Dommage que tu ne m’en aies pas parlé avant j’aurais pu t’en prendre (ms bon tu savais pas que j’allais à londres ^^)

  • Reply Helenebl décembre 3, 2011 at 10:53

    La prochaine fois, je ramène des gels douche !

    • Reply Malicia décembre 4, 2011 at 9:17

      @Helenebl : et moi du make up :p

  • Reply Jess décembre 3, 2011 at 6:17

    J’adore les shampoings secs Baptiste!! Maisi je ne les achète pas en Angleterre!Juste Asos.fr!

  • Reply Amelie décembre 4, 2011 at 9:38

    oui c’est vrai qu’en plus je suis sur lille la semaine! Oui en effet je ne savais pas mais disons pour la prochaine fois ! Et si c’est moi qui y va je te ferai signe aussi 🙂

  • Reply Helenebl décembre 5, 2011 at 9:28

    @Malicia : bah si tu veux que je te ramène des trucs dans deux semaines, tu fais ta liste 🙂 genre le vernis Barry M. ?

  • Reply Ingrid décembre 10, 2011 at 8:01

    Coucou miss,

    Je vais à Londres fin Janvier au moment des soldes, peut-être que d’ici là je te demanderais des conseils sur des magasins qu’il ne faut pas que je rate 🙂

    Ingrid

  • Leave a Reply