Cosmétiques

Concours : De bonnes résolutions capillaires 2012 avec Absoluliss !

S’il y a bien un soin capillaire qui fait rêver, c’est le lissage brésilien. Est-ce son action un peu « miracle » ? Son prix (cher) qui fait qu’on en attend une très bonne efficacité ? En tout cas, il fait envie et je suis sure qu’un bon nombre d’entre vous rêverait de trouver un lissage brésilien au pied du sapin… Comme tu l’as deviné, c’est ce que je t’offre aujourd’hui avec Absoluliss et sa dernière nouveauté, le kit pour lissage brésilien à domicile Absoluliss Intense.

Avant de passer au concours, je te présente ce que tu vas peut-être pouvoir gagner :
Le lissage brésilien Absoluliss Intense, c’est une nouvelle formule innovante : de l’acide hyaluronique (aussi beaucoup utilisé dans nos produits de soin visage) « pour favoriser l’hydratation et l’élasticité de la fibre capillaire »; de l’huile d’Argan (que beaucoup d’entre vous ont déjà sûrement utilisé) « pour soigner la fibre capillaire » et de la kératine de Cachemire.
Résultats ?
Une hydratation en profondeur pour 4 mois.
Une brillance intense
Un volume maîtrisé et diminué jusqu’à 60 %
Le plus de ce produit ?
Il est destiné aux cheveux « très » abîmés, par des colorations successives, des soins très agressifs, en gros, même si tes cheveux feraient envie à n’importe quel épouvantail digne de ce nom (= cheveux comme de la paille), Absoluliss Intense peut t’aider !
Mais passons d’ores et déjà au concours !
Normalement, le produit coûte 78 euros (soit déjà deux fois moins cher qu’un soin en institut) mais aujourd’hui, soyons fous, pour toi, la future gagnante, c’est gratuit ! Vu que c’est tout de même un joli cadeau qu’Absoluliss vous offre, la marque vous demande juste une petite chose : aimer sa page Facebook, histoire de pouvoir être informée des actualités et nouveautés mais aussi de donner vos impressions si vous gagnez par exemple 🙂
Je sais que ça « élimine » certaines lectrices n’ayant pas Facebook mais c’est un échange de « bons procédés » auquel la marque tient et j’espère que vous le comprendrez. N’ayez crainte, il y aura d’autres concours !
Pour jouer, vous aimez la page Facebook d’Absoluliss en cliquant ici puis sur « J’aime ». Vous me donnez en commentaire le pseudo Facebook sous lequel vous avez aimé la page fan… et c’est tout 😉
Et les chances supplémentaires, y’en a pas ? Puisque tu insistes, si souvent tu gagnes juste ma grande reconnaissance à partager le concours (déjà pas mal non ? ^^), cette fois-ci, c’est Noël, je vais être « généreuse » (lol). Je vais donc te donner deux chances supplémentaires si tu parles du concours sur Facebook/Twitter/Ton blog/Ton mur d’immeuble^^. Merci de mettre les liens des partages dans votre commentaire.
Le concours est ouvert jusqu’au 31 décembre, comme ça, le 1er janvier, l’une d’entre vous pourra se réjouir de voir une bonne résolution capillaire réalisable !
Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

58 Comments

  • Reply titchouchou décembre 31, 2011 at 6:02

    bonjours merci pour se concours je suis fan et je partage https://www.facebook.com/shares/view?id=323754714313450 bon reveillon bonne fetes de fin année

  • Reply passionails décembre 31, 2011 at 6:22

    coucou et merci pour ce concours, je t’avourais que sur ce coup la je croise les doigts a mortttttttt j’ai tout essayé meme « j’arrete de boucler » qui entre nous bah……rien :s
    bon j’arrete le 3615 my life
    j’aime la page sous le pseudo: Passio Nails
    et j’ai publiée sur mon FB: http://www.facebook.com/Passionailsnailsart?ref=tn_tnmn
    pour le mur de la maison mon zom me dit qu’il faut pas abuser rolala il est relou lollllllll
    je plaisante biensur
    gros bisous a toi, bon reveillon et 1000 mercis pour ce concours 🙂

  • Reply roux mika décembre 31, 2011 at 6:24

    et voilà j aime avec mon pseudo /nom : Roux Mika

  • Reply Miranda Bang décembre 31, 2011 at 8:11

    Ohlala un lissage absoluliss, ce serait juste ke rêve de gagner !
    Merci pour ce concours ! Je participe ^^

    j’ai liké la page et mon pseudo sur facebook: Miranda Bang

    J’ai partagé sur facebook: http://www.facebook.com/profile.php?id=100002442673761

    J’ai partagé sur mon blog: http://mirandabang.blogspot.com/

    Bon réveillon ! Bisous !

  • Reply Lefranc janvier 4, 2012 at 6:28

    Coucou 🙂
    J’ai aimé la page, on pseudo est:
    Marguerite lefranc
    http://www.facebook.com/marguerite.lefranc

  • 1 2

    Leave a Reply