Cosmétiques

Soleil Sucré ? Mouais…

De passage chez Ugly Beauty, celle-ci m’a montré les jolis produits Soleil Sucré By Elisa que la marque lui a envoyé et m’a offert une tour de maquillage qui l’avait déçue pour que je la teste à mon tour.

Il faut dire que ces derniers temps, j’ai beaucoup entendu parler de la ligne de cosmétiques que la marque Soleil Sucré, à la base créatrice de lingerie, vient de sortir. Si je ne me suis pas plus renseignée à ce moment-là, j’avais d’ores et déjà un faible pour leur packaging très girly, tout en rose, et le nom tout aussi sympa.

J’étais donc contente de ce « cadeau de noêl » imprévu… jusqu’à ce que je teste le produit et que je comprenne la déception d’Ugly Beauty. Il s’agit donc d’une tour de maquillage qui comporte 3 fards-crème, vert foncé – vert clair – blanc, et des paillettes doré, parfait pour faire un joli make-up, normalement.

Sauf que, en vrai, les fards ne sont absolument pas pigmentés ! On les voit à peine sur la paupière, et les paillettes … ben tu en prends un tout petit peu et tu t’en retrouves plein la figure ! Vous voulez voir par vous-même ?

Alors, y’a du maquillage sur quel oeil (désolée de l’image petit format mais je suis sur LInux… que je ne maîtrise pas énormément ^^) ? Le pire, c’est que je n’ai pas « lésiné » sur l’application et ça ne colore vraiment que très peu. Le cadeau est joli, avec son beau ruban rose, et vraiment abordable (5 euros) mais en fait, je ne suis même pas sure de le réutiliser.

Maintenant, j’ai pu sentir les parfums grâce à Ugly Beauty et je les aies trouvés très sympas, l’idée d’un parfum pour lingerie me semble très intéressante… mais pour ce qui est de la tour de maquillage, ce sera sans moi !

Maintenant, histoire d’être vraiment fixée, certaines d’entre vous ont-elle la tour de maquillage verte ou une tour d’une autre couleur ? Qu’en avez-vous pensé ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Sandrine décembre 21, 2011 at 4:26

    J’ai recu la tour de make up , et j’ai abouti a la meme conclusion que toi, les fards creme deja bof quoi , mais la, no pigmentation, qued… Par contre, les paillettes je les trouve sympa mais pas forcement pour les yeux, mais melangées a un vernis par ex !

  • Reply Ehlekctra décembre 21, 2011 at 7:36

    Je ne l’ai pas encore testée mais je pense que sera le même constat. Les vernis et les gloss sont sympas par contre 🙂

  • Reply Amélie Sogirlyblog décembre 22, 2011 at 9:28

    je vais essayer d’aller voir ça de plus près en magasin, mais honnêtement, je pense que seuls les parfums me tentent, après la lecture de ton article 🙂

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  • Leave a Reply