Cosmétiques

Ma Wish-list Beauté 2011

Comment ça ? Je suis à la bourre pour ma Wish-list ? Bon, ok, j’avoue. De toute façon, c’est une wish-list pour le plaisir de vous faire découvrir des coups de coeur, pas pour qu’un proche s’en inspire pour me faire un cadeau ^^

Avant de vous présenter la wish-list à proprement parler, voici les marques qui y figurent :

Benefit

J’avais craqué sur la marque Benefit et le parfum Sofia il y a quelques temps mais je ne m’y étais pas beaucoup intéressée jusqu’à ce que Hélène de Testons.com m’en reparle, avec le Cha Cha Tint. Je trouve tous leurs produits pour le teint en format « vernis » super intriguants 🙂 D’ailleurs, merci à la miss qui m’a offert un produit qui était à la base sur cette wish-list, le vernis Mint de Barry M.

Blancrème

Depuis quelques temps, la marque de cosmétiques Blancrème, qui conçoit la sélection de cosmétiques comme de l’épicerie fine avec des valeurs saines et de très beaux packagings, est arrivée chez Nocibé ! L’occasion pour moi de découvrir que les produits font autant envie en vrai que sur les images. Mon produit chouchou, c’était le bain moussant à la rhubarbe… sauf que je n’ai plus de baignoire ! Pour autant, Blancrème, c’est aussi des produits pour le corps et le visage dont  certains me font craquer…

L’Arbre à Sens

C’est sur le blog de So Demaquillages que j’ai découvert L’Arbre à Sens, cet institut parisien qui conçoit chaque protocole comme une invitation à découvrir des rituels authentiques, plaçant la nature et le voyage au coeur de ses valeurs. So nous avait parlé de sa découverte du massage aux tampons d’herbes de Siam, qui a l’air aussi original que relaxant. Pour ma part, je trouve le « massage à quatre mains » très intéressant, c’est une technique qu’il faudra que je teste un jour !

Make Up For Ever

Sans la blogo, je n’aurais jamais craqué pour MUFE… et j’aurais eu tort car la tenue des produits Make Up For Ever est canon !

Urban Decay

Ai-je vraiment besoin de vous la présenter ? Avec ses palettes en édition spéciale (dont la BOS que je voulais et que j’ai fini par acheter), Urban Decay fait le buzz à chaque fois ! Pour ma part, je suis une grande fan de ses crayons mais aussi intéressée par ses vernis.

Tokidoki

Vendue chez Sephora, la marque aux packagings très « kawaïi » surfe sur la vague japonaise… ce qui peut plaire comme déplaire. Pour ma part, je craque pour certains de ses produits (même si pour d’autres, le packaging me plait moins).

Maintenant, pour éviter que ça fasse trop lourd, je vous ai enregistré ma wish-list grâce à Amazon, qui vous permet de faire une wish-list avec des articles sur le site et sur d’autres sites puis de la partager publiquement 🙂 Voici l’adresse de ma wishlist : cliquez ici !

Je sais, ça reste « classique » comme wish-list avec pas mal de marques connues mais bon… je suis sure que j’en ai oublié certaines ! Certains de ces produits figurent-ils dans votre wish-list ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Helenebl décembre 23, 2011 at 8:32

    Oh mais je suis très contente que ton vernis te plaise 🙂 Merci à toi pour les échantillons 🙂

  • Reply Malicia décembre 23, 2011 at 8:54

    De rien 😉

  • Reply Paillettes et Futilités décembre 23, 2011 at 10:26

    J’avais acheté 2 palettes Tokidoki pendant les soldes et finalement je n’ai pas dû m’en servir + d’une ou deux fois (je crois même qi’il y en a une que j’ai juste swtaché), j’ai fini par les donner…
    Blancrème me tente aussi énormément, je ne savais pas du tout que c’était vendu chez Nocibé ! Il va falloir que j’aille voir ça de trèèèès près !

    • Reply Malicia décembre 24, 2011 at 12:12

      @Paillettes : pour les palettes Tokidoki, en même temps, c’est vrai que c’est le packaging qui m’attire plus que les couleurs ^^ Et oui pour Blancrème, c’est « récent » mais c’est désormais chez Nocibé ^^

  • Reply chouby36 décembre 26, 2011 at 1:34

    bonjour et bien dis donc je constate que ta liste est longue pas mal de produit bénéfit aussi !

  • Reply Les soldes Sephora : sur internet ça craint, en magasins c’est trop bien ! | La boite à Malices juin 27, 2012 at 6:53

    […] deuxième surprise, c’est donc Benefit, cette marque qui me fait tant baver depuis un moment. Pareil, quelle surprise, dès […]

  • Leave a Reply