Cosmétiques

Le prince charmant de la beauté, c’est Mr Bright !

En faisant les soldes, je suis tombée sur ce coffret de Benefit arborant des petites icônes façon « Adopte Un Mec » et une couleur rose flashy. Qu’est-ce que ce coffret tout rose pouvait bien cacher ? La réponse à tous nos problèmes de teint pas assez lumineux et de quoi devenir une fille vraiment lumineuse qui saura briller lors de ses futurs rencards bien sur !


Le kit « Finding Mr Bright » de Benefit contient quatre enlumineurs de teint :

– Erase Paste (3,2 g) : enlumineur et correcteur de teint.
– Girl Meets Pearl (7,5ml) : lotion nacrée pour le visage.
– Posietint (4 ml) : blush liquide rose bonbon pour joues et lèvres.
– High Beam (2,5 ml) : enlumineur de teint.

Le tout se présente dans un petit coffret avec miroir, contenant aussi un mini-guide des produits et des astuces pour trouver « Mr Bright ».

Ce qui me donne envie d’acheter ce kit ?

– Je n’ai testé aucun des produits qu’il contient mais ils me font tous envie ! Bon, le correcteur de teint n’a rien d’extraordinaire mais les trois autres produits ont l’air chouette. Je suis particulièrement intéressée par le tint, j’aime beaucoup les blushs liquides.

– Le packaging est très sympa et bien trouvé. J’ai d’ailleurs trouvé  sur ce blog une illustration très sympa pour utiliser les produits.

Ce qui fait que je ne l’ai pas encore acheté

– Déjà, je dois avouer que je ne manque pas de make-up, même si je n’ai pas le type de produits proposés dans ce kit.

– Le Posietint me tente bien mais je pense que le Chacha Tint ou le Bene Tint aurait été plus adapté à ma carnation. Or, c’est vraiment LE produit qui me tente le plus dans le kit.

– « Last but not least » : le prix du coffret qui est quand même à 29 euros. Pour des produits davantage de type « échantillons » que « format voyage », ça fait mal de dépenser une telle somme.

Bien sur, ça reste un chouette coffret qui permet d’essayer tout d’un seul coup… De plus, en calculant rapidement selon les poids et contenance des produits en taille réelle, j’ai pu constater qu’on restait gagnant d’au moins 10 euros en rassemblant les produits. La Erase Paste fait quasiment le poids du produit full size et rattrape le tout.

Au final, je pense que celle qui a vraiment envie de tester tous les produits de ce coffret fait une bonne affaire. Pour les autres, ce ne sera pas exorbitant par rapport au prix des produits Benefit en général (qui sont assez chers) mais ce ne sera pas forcément économique, surtout si vous n’utilisez pas tout. Pour ma part, je verrai bien, il faut déjà que j’étrenne ce que j’ai acheté en soldes 🙂

Vous connaissiez ce kit ? Vous êtes tentée ?

Si vous avez envie de découvrir le swatch des produits, vous pouvez aller voir sur le blog de Mojito Beauty.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Helenebl janvier 16, 2012 at 11:41

    Han, moi je veux tout simplement essayer le ChachaTint, mais ça m’embête de l’acheter vu le prix. Enfin quand je suis allée à Londres (la deuxième fois), la nana de chez Boots m’a fait essayer le High Beam et c’est franchement chouette. Donc ouais, jme laisserais bien tenter par le package, à condition d’en faire une routine make-up.

  • Reply Malicia janvier 16, 2012 at 3:36

    C’est le problème des paillettes, en jouer sans en abuser ^^

  • Reply Les soldes Sephora : sur internet ça craint, en magasins c’est trop bien ! | La boite à Malices juin 28, 2012 at 8:49

    […] vu aussi de nombreuses palettes mais j’ai été sage, même si j’ai failli acheter Finding Mr Bright. Je n'avais VRAIMENT pas besoin d'un nouveau fard Urban Decay. Mais vous avez vu comment il […]

  • Leave a Reply