Cosmétiques

Taurine Power : la boisson énergisante pour la peau ?

Après le soin cocktails (Pina Colada, Mojito ou Tequila Sunrise), Bernard Cassière innove avec sa nouvelle gamme Taurine Power !


Taurine Power, une gamme de soins cosmétiques pour hommes à base de taurine

Vous connaissez sûrement la taurine, présente dans la célèbre boisson énergisante Redbull. C’est également une protéine naturellement présente dans l’organisme, plus principalement dans la peau, afin d’améliorer sa résistance et son équilibre.

Pour cette raison, la taurine est l’ingrédient-star de la nouvelle gamme de Bernard Cassière. Associé au ginseng sibérien, ce cocktail tonus pour la peau se décline en plusieurs soins : brume après-rasage, fluide hydratant, gel fraîcheur pour le ventre, gel 3 en 1 seront ainsi de la partie !

Taurine Power : top ou flop ?

Bien sur, je n’ai pas testé cette gamme et c’est une nouveauté qui arrive en mars mais si on parle du concept en lui-même, je dirais que ça se vaut au même titre qu’un grand nombre de soins revendiquant des actifs plus fous les uns que les autres. Ça me plait et j’apprécie la façon dont la marque joue de cette originalité, avec des packagings un peu rétro-chics mais néanmoins masculins qui évitent le tape-à-l’oeil.

Au final, en plus d’avoir l’air sympas, les produits de la gamme Taurine Power me donneraient envie d’en faire cadeau à mon homme, si homme il y avait^^ Le packaging joue vraiment en faveur de la gamme.

Par contre, les prix commencent à partir de 28 euros, le prix du gel-douche 3-en-1 et là je suis plus perplexe. 30 euros pour un gel douche, c’est quand même pas donné, malheureusement. C’est le problème des actifs un peu extravagants, les prix montent vite et on peut finir par se dire : autant payer le même prix pour une marque dont je serais sure de l’efficacité plutôt que d’opter pour une « petite » marque.

Et vous, mesdames, vous achèteriez ces produits pour votre homme (avouez que vous craquez pour la moustache sur les produits) ? Messieurs, vous êtes tentés ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply beautylicieuse février 28, 2012 at 12:14

    Qu’est ce qu’ils ne feront pas pour amadouer la clientèle hein??

    • Reply Malicia février 28, 2012 at 2:42

      Ca arrive toujours à faire parler en même temps, la preuve 🙂

    Leave a Reply