Cosmétiques

Mon aventure Australienne : if my dream come true

 

L’Australie ? Quand on me parle de ce pays, je pense au soleil, aux plages de sable fin, à l’incroyable nombre d’espèces animales qui vivent dans cette ile aussi magique que sauvage. Pour moi, l’Australie, c’est le pays de l’aventure, celle dont on rêve, pour laquelle on se surpasse, pour découvrir toutes ses merveilles.

 

 

Aujourd’hui, Mon Nuage et Tourism Australia proposent à tous les blogueurs de vivre une expérience extraordinaire en tentant de remporter un séjour de 10 jours en compagnie de Hugo tout seul, La ferme Jérôme, et Kemar ! pour découvrir ce magnifique pays. De votre coté, vous pouvez d’ailleurs tenter de votre côté de remporter le job d’été de vos rêves en Australie sur la page Facebook d’Australie Visa Vacances Travail, si vous avez entre 18 et 30 ans.

Tu sais que les voyages, moi, ça me fait rêver : les voyages de toute beauté, les pays scandinaves, des pays plus chauds comme la Nouvelle-Zélande… je t’ai déjà emmené en voyage au travers de mes articles. En ce moment, d’ailleurs, je prépare mon futur et probable voyage en Islande et je ne manquerai pas de vous poster les futures photos probablement magnifiques (c’est pas possible autrement tellement ce pays est magnifique de toute façon).

Donc, projetons-nous dans un monde imaginaire ou on me proposerait par exemple de partir un an en Australie : quelles expériences, quelles rencontres j’aimerais vivre ? Quel job j’aimerais faire ?

Pour finir, pourquoi Hugo, Kemar et Jérôme me choisiraient ?

Oula… bon, les gars, je suppose qu’il faudrait que je me la joue humoristique là… mais de l’humour, je n’en ai pas sur commande. Je n’ai pas votre talent (et hop une flatterie !) 🙂

Je commence donc la présentation, bonjour je suis (ex-) blonde à forte poitrine et j’ai super envie de vous laisser mon 06 pour passer 10 jours de rêve avec vous en Australie ! Lors de ce séjour, je porterai probablement un short et des débardeurs à la Lara Croft et j’aurais toujours un mot réconfortant. Bon, ok, en vrai, je ne suis pas une bombe… mais je suis une bombe de bonne humeur. J’aime découvrir de nouvelles choses, partir à l’aventure, me laisser porter par les bons moments. Quand je randonne, je suis la fille toujours derrière. Pas parce que je ne suis pas motivée, juste parce que je randonne bien souvent avec des initiés… mais je n’en perds pas ma bonne humeur pour autant. Mieux, si je vois un truc qui a l’air sympa, je suis celle qui va lâcher un « Eh les copains, on va voir cette cascade qui nous fait faire un détour de 30 minutes » alors qu’on a déjà 4 heures dans les pattes. Bon, à côté de ça, je ne suis pas non plus une pile électrique, j’ai besoin de repos et de recharger mes batteries régulièrement… mais là, encore, je suis une aventurière. Je peux dormir n’importe ou, par terre, dans l’herbe, dans une tente, sur la plage, dans une vieille maison à flipper des araignées à côté de djeuns qui font la fête (vécu)… bref, je ne suis probablement pas la personne la plus sportive parmi celles qui postuleront, ni la plus fêtarde ou la plus « over méga cool de la life ». Par contre, je pense que je suis une aventurière qui sait s’adapter, qui n’a pas froid aux yeux (sauf si y’a des grosses araignées, là, les mecs, vous vous en occupez, moi je préfère les serpents), qui sait à la fois profiter des bons moments, se surpasser mais ne pas se sur-estimer au point de se blesser. Bref, une nana cool, n’est-ce-pas ?

Si toi aussi, tu veux tenter ta chance, tu peux rédiger ton article en suivant les consignes présentes sur le site. Attention, ton blog doit avoir plus de trois mois 🙂

Et vous, l’Australie, ça vous fait rêver ?

Quelques liens utiles :

Travailler en Australie : Témoignage d’un étudiant Lillois, décrocher un poste dans le SEO/community management en Australie, les types de visas

Pour découvrir l’Australie, il y a VRAIMENT tout ce qu’il vous faut sur le site de l’office de tourisme d’Australie.

Toutes les photos présentes ont été prises sur le site Mon Nuage Australie.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply 100driiine mars 5, 2012 at 8:12

    Tu as tout ce qu’il faut pour être la coéquipière idéale pour ce voyage : la rando, l’aventure, tu as une super énergir et tu n’as pas peur des serpents ! Et j’espère de d’autres bêbêtes car il parait qu’il y en a plein…

    Bonne chance et clin d’oeil au jury pour ta candidature 😉
    Et la mienne qui arrive demain matin… (je suis dessus)
    Bonne soirée ^^

    • Reply Malicia mars 5, 2012 at 8:19

      Lol, je suis en général intriguée par toutes les bebetes, sauf les araignées, là je laisserais les hommes abuser de leur charme et de leur virilité pour les dompter :p Merci pour ton commentaire, je guette ton article ^^

  • Reply Caroline mars 25, 2012 at 11:32

    Hello !

    Je croise les doigts pour toi !

    Lien enlevé, merci de ne pas passer par le blog pour votre pub perso 😉

    Des bisous

    Caroline – http://dansmonsacdefille.wordpress.com

  • Reply Malicia avril 27, 2012 at 1:53

    Merci Caro’ 😉

  • Leave a Reply