Cosmétiques

Ces vernis qui me font envie ♥

Je sais, c’est de la folie. J’ai déjà pas mal de vernis, beaucoup moins que beaucoup d’autres mais suffisamment pour me faire plaisir. Pourtant, en ce moment, je bave sur pas mal de vernis, dont quelques-uns qui ne sont pas disponibles en France.

  • Collection Models Own – Beetle Juice

Cette marque m’intéresse depuis quelques temps et quand j’ai vu la collection de duochromes Beetle Juice, mamma mia ! J’aime beaucoup les duochromes, certains d’entre eux me rappellent d’ailleurs la collection de MAC et ils sont tous tellement beaux !

Cliquez sur la photo pour voir l'article source

Vous pouvez acheter ces vernis sur ASOS et moi je me tâte sérieusement à craquer !

  • Collection Hunger Games – Luxe and Lush

Capital Colours - The Hunger Games - China Glaze

Cliquez sur la photo pour découvrir l'article-source

J’ai craqué pour le vernis pailleté Luxe and Lush de la collection, j’ai juste craqué terriblement sur l’effet qu’il donne. Le problème, c’est que ce vernis est disponible sur BeautyJoint et Trans Design mais… pour rentabiliser la chose, il faudrait que je commande une dizaine de vernis et là je vous avoue que je fais un peu ma frileuse. Commander pour 60 euros environ de vernis, frais de port compris, ben ça me fait tout bizarre. Enfin, c’est sur qu’après, je serais tranquille pour un moment mais bon… si l’une d’entre vous avait prévu une commande sur Beauty Joint, on peut envisager une commande groupée si ça vous dit 🙂

  • Les vernis pailletés de China Glaze

Ils sont plein de paillettes de toutes les couleurs, hiiiiiiiii ! J’aime particulièrement les nuances Lorelei’s Tiara, Prism, Marry a Millionaire… en fait, je les aime quasi toutes ! Encore une fois, on peut trouver ces vernis sur Beautyjoint.

  • Les vernis une seconde Bourjois

J’avais déjà acheté un vernis une seconde Bourjois et mon test avait été mitigé : bonne tenue et application super facile mais teinte qui a du mal niveau opacité. Aujourd’hui, avec la sortie de nouvelles teintes printanières, il me prend l’envie de retenter le coup.

Je craque notamment pour le « Beige Distinction » et le « Figue Chic » mais alors celui qui m’a fait le plus de l’oeil, c’est le « Rainbow Apparition », un super pailleté qui est juste « amazing » ! Orphéa et Poc ont fait de très jolies manucures avec ces couleurs.

La manucure d'Orphea, cliquez pour voir l'article-source.

La manucure de Beauty By Poc. Cliquez pour voir l'article source.

Bon, là, ce qui est bien c’est que ceux-là, je peux les acheter en France quand je veux 🙂

  • Les vernis Butter London

Parce que ça fait longtemps que je bave dessus, j’aime bien leur packaging tout chic et sobre 🙂 J’ai craqué en particulier sur les beaux reflets du vernis Knackered.

Vous pouvez le trouver sur Univeda à 15,90 euros.

  • Les accessoires

Eeeeeh oui ! Il n’y a pas que des vernis qui me font envie, il y a aussi certains accessoires plus ou moins indispensables.

L’aimant étoile pour vernis aimanté, parce que c’est super joli et que j’ai envie de varier avec mon vernis, disponible sur LM Cosmetic.

Aimant "toile" pour vernis magnétique

Le bain dissolvant miraculeux de Bourjois, parce que je suis déjà super fan de celui de Sephora (qui me réussit plutôt bien) alors j’ai forcément envie de tester cette nouveauté. Je ne l’ai pas encore trouvé dans les rayons de Carrefour, malheureusement.

Le séche vite Mavadry de Mavala

Je vous ai déjà parler des deux accélérateurs de séchage que je possède. Aujourd’hui, ils sont quasi finis et je pense que je vais reprendre le Mavadry. Celui de OPI me branche toujours mais il coûte deux fois plus cher et au final, si le résultat est le même, alors ce sera un prix payé deux fois plus cher juste parce qu’il y avait la marque « OPI » à côté, bof quoi.

Voilà, ça, ce sont mes envies vernis du moment. J’essaye de me contrôler parce que bon, je reste une accro modérée du vernis… mais c’est un peu comme le make-up, dés que je vois une nuance qui me plait vraiment, j’ai envie de l’avoir. Et parfois je finis par craquer comme avec la BOS IV d’Urban Decay ! Si ça vous a plu, demain aussi, on risque de parler vernis ici 🙂

Alors, ça vous a donné envie ? Et vous, quelle serait votre liste d’envies du moment ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

10 Comments

  • Reply Marine Magpie mars 25, 2012 at 4:41

    Le bain dissolvant de chez Bourjois est mon véritable coup de coeur ! Il contient de l’huile d’amande et après s’être enlevé le vernis, cela laisse un léger film gras sur les ongles ce qui les nourrit. J’ai toujours les ongles méga sec après avoir passé du dissolvant alors pour moi c’est un peu un produit miracle ^^ (en plus il laisse une odeur de fruits rouges 🙂 ) Enfin bref, j’ai rapidement remplacé le bain dissolvant de chez Sepho quoi !

  • Reply Malicia mars 25, 2012 at 5:22

    Héhé, ben encore faudrait-il qu’il soit en vente pour que je l’essaye, je verrai quand j’y penserai 😉

  • Reply AudreyBRG mars 25, 2012 at 7:53

    Coucou !
    Je craque exactement pour les mêmes vernis que toi… Les nouveaux China Glaze sont sur Le doux nuage ! Plus chers que sur Transdesign mais si tu ne les veux pas tous, c’est pas mal ^^.

    • Reply Malicia mars 25, 2012 at 9:51

      Merci pour l’info 🙂

  • Reply Amandine avril 3, 2012 at 1:59

    J’adore les couleurs que tu as sur ton index ET sur ton annulaire, sur la première photo ! En ce moment je craque sur les teintes irisées et pailletées !

    Amandine – http://desmotsbeaute.blogspot.fr/

  • Reply Malicia avril 6, 2012 at 10:59

    C’est gentil Amandine mais c’est un swatch pris autre part 🙂

  • Reply Marinette avril 11, 2012 at 7:10

    j’ai le rainbow apparition de bourjois, il est juste magique !

    • Reply Malicia avril 11, 2012 at 9:42

      J’ai pu le voir et oui il est super beau.. j’ai résisté à l’acheter car j’avais prévu d’autrs achats vernis ^^

  • Reply Ma première commande chez Beautyjoint hiiiiii ! | La boite à Malices avril 17, 2012 at 6:46

    […] vous le savez, je bavais sur le vernis Luxe and Lush de China Glaze mais aussi sur leurs vernis Prismatic … chez la boutique en ligne Beautyjoint, il les avait […]

  • Reply Battle de manucures avec Bourjois, prêtes ? Dégainez ! | La boite à Malices mai 15, 2012 at 7:28

    […] la marque investit le web de plus en plus en ouvrant cette fois-ci sa boutique en ligne. Vernis, maquillage Bourjois, soin, dissolvant magique, on retrouve tous les produits Bourjois sur la […]

  • Leave a Reply